Arturo et Vainilla

Lucka et Picon ayant libéré 2 places, nous accueillons sous notre aile deux nouveaux petits rescapés. Arturo est un joli Podenco âgé de 4 ans et trouvé errant il y a 2 mois.

Arturo2

Très craintif, il a suivi plusieurs séances chez un comportementaliste, et il se sociabilise de plus en plus.

Arturo1

Aucune association n’ayant voulu le prendre en charge, il est désormais sous notre couvert.

Arturo3

Vainilla, quant à elle, est une vraie miraculée. Parce que c’est sur l’autoroute que des bénévoles ont réussi à l’attraper, cet après midi. Mais son état fait vraiment peine à voir.

Vainilla1

On ne sait rien d’elle pour le moment. Elle est actuellement chez le vétérinaire, et nous aurons rapidement plus de renseignements et de nouvelles photographies.

Vainilla2

Bienvenue à nos 2 nouveaux protégés.

29 janvier: après presque 3 semaines entourée d’amour et de bons soins, Vainila va beaucoup mieux. Vous pouvez désormais consulter sa fiche et d’autres photos dans nos Galgos à l’adoption.

Vainilla4

Vainilla5

34 Responses to “Arturo et Vainilla”

1. cachou17 dit :

Magnifique la petite Vainilla, incroyable renaissance en si peu de temps, encore une fois le dévouement et la tendresse des équipes dévouées à ces merveilleux anges de douceur me stupéfie !!! ADMIRATION encore et toujours renouvelée !!! Cette douce petite galga va vite trouver une famille pour la vie j’en suis persuadée.

2. ANNIE V du GARD dit :

Comme Vainilla a changée en peu de temps ….. le travail exemplaire des bénévoles fait des miracles Quand à Arturo il est aussi beau qu’il a l’air mignon…. Je souhaite vite des familles pour ces deux loulous.

3. Bernadette dit :

Quel changement, ça fait vraiment plaisir à voir.

4. jacqueline06 dit :

elle est méconnaissable, quelle beauté

5. Martine Ceaglio dit :

Vainila est devenue très belle, j’espère que la mise en lumière va porter chance à ces deux loulous.

6. jacqueline06 dit :

Comment elle se porte petite Vanille ????
    je voudrais qu’elle aille au mieux car elle a l’air très douce et mérite une jolie famille

7. Anne O.B dit :

Bonjour,
    Des nouvelles de Vainilla ???
    Bises à tous
    Anne

8. Teresa dit :

Bienvenue à ces deux loulous – maintenant ils sont hors de danger ils vont pouvoir se refaire une santé et j’espère trouver des doux foyers