Ariel est une perle rare. Ce n’est pas une Galga, mais ce qu’on appelle en Espagne une Wiper. C’est à mi chemin entre le Petit Lévrier Italien (PLI) et le Whippet. Ariel a environ 1 an. Elle aussi est une rescapée de la terrible perrera de Linares.
Ariel est désormais à la résidence, sous couvert de notre association. Il nous faut réunir 250,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.
Ariel est joueuse, douce, câline. Elle s’entend avec les enfants, les chats et les autres chiens. Les Whiper sont très rares en Espagne, c’est seulement la deuxième que Maria Teresa a la chance de rencontrer.
News du 29 juillet: la somme récoltée ce matin pour Ariel s’élève à 250,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.
clics du jour et tendres câlins, Ariel.
bisous et plein de caresses belle Ariel
Papouilles petite crevette, à demain.
Gros bisous ma puce.
Bonjour petite puce d’amour.
Ariel, c’est bon de savoir que tu vas enfin connaître le bonheur de vivre dans une famille aimante. Gros bisous Ariel.
Ma petite chérie, tu ne sais pas encore que ta vie va radicalement changer par contre nous pensons chaque jour à toi, ma sauterelle, et nous attendons avec « impatience »ton arrivée. Impatience est un faible mot. Tu es un membre de notre famille mais encore absente, c’est comme si un petit bout de mon coeur était en Espagne près de toi ma pupuce. Bisous ma sauterelle. A très vite mon Ariel
Quel bonheur de savoir que vous allez bien la caliner, c’est une petite merveille.
comme l’impatience doit être grande, je vous envie… quand Ariel sera là faites lui des milliers de calins de ma part
câlins pour toi Ariel et en espérant que tu seras vite dans ta famille. Tu verras comme c’est bon un foyer aimant.