Ariel est une perle rare. Ce n’est pas une Galga, mais ce qu’on appelle en Espagne une Wiper. C’est à mi chemin entre le Petit Lévrier Italien (PLI) et le Whippet. Ariel a environ 1 an. Elle aussi est une rescapée de la terrible perrera de Linares.
Ariel est désormais à la résidence, sous couvert de notre association. Il nous faut réunir 250,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.
Ariel est joueuse, douce, câline. Elle s’entend avec les enfants, les chats et les autres chiens. Les Whiper sont très rares en Espagne, c’est seulement la deuxième que Maria Teresa a la chance de rencontrer.
News du 29 juillet: la somme récoltée ce matin pour Ariel s’élève à 250,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.
doux câlins Ariel.
chouette Ariel, tu vas laisser la place à une copine ou un copain de galère, qui fera je l’espère également craquer une famille. Caresses ma jolie
J’ai hâte que tu arrives en France Ariel.
Gros gros bisous ma jolie ! Tu vas enfin être heureuse .
ravie pour toi Ariel. je suis un peu jalouse mais ça va me passer… caresses ma jolie
Pipoute,vous pourrez venir voir Ariel, ma sauterelle, à la maison. Vous serez la bienvenue si vous passez en Dordogne
Tellement heureuse pour toi belle Ariel, tu vas ENFIN connaître ce que sont les caresses, le respect, les jeux, le bonheur total grâce à Céline. MERCIIIIIIIIII mille fois.
C’est génial Ariel, tu vas connaître le bonheur d’un foyer aimant. Je te fais plein de gros câlins, jolie Ariel.
calinous du soir ma jolie Ariel