Ariel est une perle rare. Ce n’est pas une Galga, mais ce qu’on appelle en Espagne une Wiper. C’est à mi chemin entre le Petit Lévrier Italien (PLI) et le Whippet. Ariel a environ 1 an. Elle aussi est une rescapée de la terrible perrera de Linares.
Ariel est désormais à la résidence, sous couvert de notre association. Il nous faut réunir 250,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.
Ariel est joueuse, douce, câline. Elle s’entend avec les enfants, les chats et les autres chiens. Les Whiper sont très rares en Espagne, c’est seulement la deuxième que Maria Teresa a la chance de rencontrer.
News du 29 juillet: la somme récoltée ce matin pour Ariel s’élève à 250,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.
J-13……j’en peux plus. Les premières contractions vont bientôt arriver et les larmes couler. Vivement le 19. ….ma sauterelle, toute la famille t’attend avec une folle impatience. Gros bisous ma sauterelle.
Bonjour Ariel et Véronique, JP travaille énormément, personne n’a idée de tout le travail qu’il fait de jour comme de nuit, en plus il a eu un gros souci d’ordinateur plusieurs semaines, c’est ce qui fait que les compteurs ne sont pas à jour car d’urgence en urgence il fait passer les priorités, sans compter que son téléphone n’arrête pas de sonner le jour comme la nuit, certaines personnes l’appellent même à 3 h du matin. Voilà, il fallait que je le dise pour toutes les personnes qui se demandent pourquoi les compteurs ne sont pas à jour, mais ça va venir. Ne pas perdre de vue que tous les clics sont enregistrés donc les prochains loulous en bénéficieront. Merci à tout le monde pour votre fidélité.
Tendres tendresses ma chérie.
Bonjour Martine Ceaglio. Comme j’aimerais voir des photos d’Ariel dans sa famille. Elle est tellement craquante!
Des bisous et des câlins pour toi jolie Ariel.
Bonjour Véronique Alix et gros calins Ariel.
doux bisous et gros câlins Ariel.
Ariel comme cela doit sembler long à ta maman et je la comprend. Tendres bisous.
On y est presque ma puce, gros calins