Ariel est une perle rare. Ce n’est pas une Galga, mais ce qu’on appelle en Espagne une Wiper. C’est à mi chemin entre le Petit Lévrier Italien (PLI) et le Whippet. Ariel a environ 1 an. Elle aussi est une rescapée de la terrible perrera de Linares.
Ariel est désormais à la résidence, sous couvert de notre association. Il nous faut réunir 250,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.
Ariel est joueuse, douce, câline. Elle s’entend avec les enfants, les chats et les autres chiens. Les Whiper sont très rares en Espagne, c’est seulement la deuxième que Maria Teresa a la chance de rencontrer.
News du 29 juillet: la somme récoltée ce matin pour Ariel s’élève à 250,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.
Bonjour douce beauté et gros bisous à ta maman qui t’attends avec impatience.
Ariel, je te souhaite une bonne nuit et je suis vraiment heureuse de te savoir si attendue par ta famille. Tu verras que le bonheur c’est formidable. Gros bisous toute belle.
Je suppose que l’arrivée des loulous sera pour début septembre mais dès que JP rentrera de congés il nous mettra au courant.
(laissons le se reposer un peu notre super Président car il le mérite vraiment, moi aussi je suis impatiente que les loulous d’amour arrivent enfin dans leur famille, bonne journée à tout le monde et surtout de très gros calins à tous les poilus.)
c’est fait Ariel si craquante. Quand seras-tu dans ta famille, cela semble long!
C’est vraiment très long. J’ai hâte de voir enfin ma sauterelle et de la voir évoluer au sein de notre famille.
C’est quand que les loulous remontent ??
tendres bisous Ariel si jolie.
c’est fait jolie Ariel.
plein de bisous et de caresses Ariel