AQUARELLES

Nadia, adoptante de Vénus, a fait don à l’association de 12 superbes aquarelles, peintes par elle même et encadrées par ses soins. Elles mesurent de 48×38 cms pour les plus grandes à 35×27 cms pour les plus petites.

Nous vous les proposons au prix de 80 Euros pièce (frais de port compris), l’occasion de faire un cadeau unique ou simplement de vous faire plaisir. Merci d’adresser votre commande par mail à : asso.galgos@gmail.com  N’oubliez pas d’indiquer le numéro de l’aquarelle que vous avez choisie.

Un très grand merci à Nadia pour ces très belles œuvres.

9 (RÉSERVÉE)

10 (RÉSERVÉE)

5 Responses to “AQUARELLES”

1. nadia dit :

Bonne année à vous tous 🙂
    Je suis très fière de voir mes aquarelles sur votre site
    J’espère qu’elles trouveront un nouveau foyer au profit des loulous:)

2. Marie-Annick dit :

MERCI pour ces bien jolies aquarelles, Nadia, pleines des couleurs de la vie ! C’est si généreux de votre part de les offrir à notre Association. J’espère qu’elles trouveront chacune leur place au sein d’un foyer !

3. CELIA69 dit :

Un grand merci à NADIA pour ces superbes aquarelles dont la vente sera attribuée aux soins des loulous et à l’aide aux refuges

4. Gisèle dit :

Magnifiques !
    Je craque pour ….toutes ces belles aquarelles !
    Merci à Nadia pour ce beau don !

5. jpp dit :

Magnifiques !
    Merci à Nadia pour ce beau don ,en espérant qu’elles trouvent toutes preneur !