AMBAR

C’est une nouvelle petite miraculée trouvée par Maria Teresa, que nous prenons aujourd’hui sous notre aile. Ambar a entre 1 et 2 ans (le vétérinaire nous donnera rapidement plus de précisions), et elle a été recueillie hier, dans cet état.

Ambar herida-1

Ambar appartenait selon toute vraisemblance à un galguero, on ne sait pas encore précisément à quoi est due l’affreuse plaie qu’elle a sur le dos.

Ambar herida

Elle a été conduite immédiatement à la clinique vétérinaire, où elle supporte très courageusement la douleur. Nous aurons besoin de vous pour nous aider à régler ses soins, et nous lui cherchons dès maintenant des parrains et marraines.

Ambar herida-4

Merci à tous.

14 septembre: Ambar va bien, sa plaie se referme de plus en plus. Notre petite rescapée se révèle très douce et très sociable, elle semble prête à redonner sa confiance aux humains.

19 Responses to “AMBAR”

1. Duong dit :

Quelle horreur ! Comment va-t-elle maintenant ? J’espère qu’elle récupère et que bientôt nous aurons de bonnes nouvelles. Merci à l’association de l’avoir secourue.

2. Marie-Agnès Piotrowsky dit :

Comment va AMBAR ?

3. Cécile75 dit :

Bienvenue belle Ambar… tu verras la vie vaut le coup d’être vécue, il existe beaucoup de personnes au grand coeur offrant à leurs loulous plein d’amour ! En commençant par la famille GALGOS !

On va bien t’entourer durant ta convalescence. Alors bats toi jolie louloute !!!

4. Agnès75 dit :

Comment va Ambar JP ? Avez-vous des nouvelles ?

5. Marie Annick dit :

Je suis très contente que l’association ai pris Ambar sous son aile. Je ne peux pas parrainer plus de loulous que je ne le fais déjà, mais je participe dès aujourd’hui aux frais vétérinaires, en attendant d’avoir des précisions sur la nature de sa blessure à vif dont des petites bêtes semblent être venues se nourrir. Tu es en de bonnes mains, Ambar. Courage.

• Marie Annick dit :

Oh la grosse faute : … très contente que l’association « ait » pris !!!! Toutes mes excuses.

6. Patricia91 dit :

Mais quel exxxxxxé, je suis pour le lynchage de ce genre d’ordures.

J’espère qu’Ambar ce remettra très vite de ces mauvais traitements

7. jacqueline06 dit :

je parraine cette louloute à hauteur de 10 euros, je ne peux pas faire mieux en ce moment, allez ma belle courage
    Bon dimanche à tous

8. nicole9566 dit :

Je vote pour qu’on fasse la même chose à ces fu..ers !