Alma est adoptée

C’est en rencontrant Suerte lors d’une promenade qu’Anne et Frédéric ont découvert le sort des Galgos. Très touchés, ils ont décidé d’offrir une copine de jeux à leur jeune Bouledogue Anglais, et leur choix s’est porté sur la belle Alma.

Diapositive5

Alma posera ses valises à Toulon le 24 juillet prochain, où elle est déjà très attendue. Merci à vous pour cette belle adoption, à Annie pour la pré visite, et à Lucy et son mari, les parents de Suerte, qui ont dit tout le bien qu’ils pensaient des Galgos et de notre association.

Diapositive4 (6)

21 Responses to “Alma est adoptée”

1. Bernadette dit :

Merci à Anne et Frédéric. Alma est tout simplement magnifique.

2. annie V du 30 dit :

une belle fifille qui va connaitre la vraie vie de famille et en plus un copain l’attends aussi tout est parfait… les jours sont toujours trop longs quand on attend nos loulous…..
    Il faut encore et encore d’autres adoptions pour tous ces loulous qui n’ont pas le bonheur qu’ils méritent.
    Belle vie ALMA

3. chrisfou dit :

Mille mercis Anne et Frédéric pour cette belle adoption ! C’est vraiment une chienne superbe et merci à Annie pour sa prévisite : VIDA sera sûrement ravie d’accueillir une nouvelle copine !

4. Angélique dit :

Quelle belle nouvelle! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble, cette galga est vraiment magnifique!

5. annie83 dit :

je suis très ennuyée finalement, parce que je suis persuadée que la splendide Alma va subir des journées et des journées de maltraitance à coup de bisous, d’énormes câlins et de balades 😉 Anne n’arrête pas de trépigner d’impatience avec Fred, quant au bouledogue Léon il dévore son cochon qui fait « croin croin » sans discontinuer. En plus, tout bien réfléchi, je me demande où va dormir la belle à moins de partager l’énorme matelas en 90 de Léon… Tout cela est inquiétant, vous ne trouvez pas ?
    Mais bon ne mettons pas la charrue avant les bœufs, laissons Alma arriver on avisera après.
    lol 😉

• daisy69 dit :

Annie si tu veux on te donnera quelques coordonnées pour les animaux maltraités… Tu pourras compter sur nous…

En tout cas longue et belle vie à la jolie Alma avec son futur copain Bouledogue, de belles photos en perspective!

• MamieSo dit :

Marre de toutes ces pauvres bêtes malheureuses à cause de GALGOS !
      Bienvenue à Alma et Merci à Anne et Fred et à …Léon !

• Anne O.B dit :

Non, je ne trépigne pas, je tourne en rond, nuance !!!
      Son collier, son harnais de sécurité, sa laisse et sa médaille l’attendent à la maison. Fred a déjà réfléchi à une longe pour lui permettre de se promener en toute sécurité. Elle est inscrite au club canin pour la rentrée : si cela lui plait, nous pourrons pratiquer un peu d’agility, dans le cas contraire, le farniente… c’est bien aussi!! Bref, tout est fin prêt jusqu’aux croquettes. Il n’y a plus qu’à attendre…. . Heureusement qu’avant son arrivée, nous avons une échéance importante, le temps nous paraîtra moins long… Enfin, j’espère !!
      Mais que valent quelques jours en regard d’une nouvelle vie de douceurs et d’amour…?
      Mais pour que cette nouvelle vie soit possible, que de travail de la part des bénévoles de l’association!! Je tiens à remercier Annie qui a fait la pré visite mais qui va également assurer la prise en charge de notre Alma sur un weekend. C’est grâce à toi que notre rêve et sa nouvelle vie vont pouvoir se conjuguer. Merci.
      Je vous promet des photos et des nouvelles régulièrement.
      A bientôt,
      Anne et Fred.

6. cachou17 dit :

Je suis ravie pour la superbe Alma et je gage que cette belle paire de galgas sur Toulon va faire des envieux … et des émules !!! Merci à cette généreuse famille qui offre à la petite chérie une maison du bonheur ainsi qu’à Lucy, Mickaël et Annie.

7. CELIA69 dit :

Douce ALMA, tu va très bientôt être choyée
    Merci à ses adoptants de l’accueillir

8. Martine Ceaglio dit :

Merci pour elle et longue vie de bonheur avec cette merveille.