Aidez les Galgos grâce à Zooplus

zooplus.fr

Zooplus est le site de référence en matière d’animalerie en ligne. Avec plus de 8500 produits, il vous offre un très grand choix de nourriture et d’accessoires pour tous les animaux. Les prix sont très compétitifs, avec de nombreuses promotions, et les frais de port sont gratuits à partir de 29 Euros d’achat!

Zooplus vous offre la possibilité d’aider les Galgos et les Podencos. Pour toute commande passée sur le site de Zooplus, en cliquant sur la bannière ci dessus, Zooplus reversera 5% du montant de vos achats à l’association. Avec un bonus de 2 Euros pour chaque nouveau client. Des sommes qui seront intégralement consacrées à nos actions de défense des droits des Lévriers. En faisant plaisir à vos petits compagnons, vous pourrez aussi améliorer le quotidien des petits martyrs Espagnols. Merci à Zooplus.

159 Responses to “Aidez les Galgos grâce à Zooplus”

1. valouchanel dit :

bonjour gisele j’espere que vous allez bien j’ai vue que le convoi etait partie! je n’arrive pas il n’y a plus en petit zooplus sous la date j’attends de vos nouvelles pour faire ma commande impossible de passer ma commande !! chanel va bien bise

Bonjour Valérie,
    Je viens de faire un essai ( avec mon smartphone ) et en cliquant sur le bandeau ZOOPLUS ,je vais bien sur leur site .
    Je réessaye ce soir de mon pc !
    Bises et câlinous à Chanel ?

2. Valérie dit :

Bonjour Gisèle,

Une commande d’un montant de 120 euros a été effectuée ce jour sur le site Zooplus.
    Petite léchouille de Chopin à toute l’équipe.

Bon wee-kend.
    Valérie

Ouhh super !
    Merci Valérie et….Chopin ?
    Beau week-end à vous deux !

3. valou chanel dit :

bonjour Gisèle je viens de faire une commande 48.98 j ‘espère que les dons pour votre projets avance Chanel vous fait un petit coucou a bientôt valou

Merci beaucoup Valérie,
    Oui la cagnotte monte peu à peu en espérant un gros sursaut avant et après le convoi ( les dons arrivant après seront un plus pour l’achat de croquettes sur place ).
    Merci pour vos encouragements qui nous motivent toujours plus et plein de câlinous à Chanel ??
    Bonne journée,

4. LULUBELLE dit :

Commande chez Zooplus ce jour de 42,97€

Merci LULUBELLE ?
    Belle journée,

5. valou chanel dit :

merci Gisèle je vais lui faire un bisou de ta part a Chanel et a oubé bonne journée valerie

6. valou chanel dit :

merci gisele je v

7. valou chanel dit :

on a été coupe!! suite !! la santé surtout avec le virus, nous s »avons ce qu a Chanel maladie de cusching (les glandes surrénales ) TROP AVANCES TRAITEMENT trop lourds pour Chanel lui ferait plus de mal que de bien alors on la laisse tranquille le temps quelle vivra et quel ne souffre pas, pas facile !! nous pensons a tous ses loulous qui non pas la chance encore d’être adopter et qui on du souffrir de la chaleur car il a fait très très chaud la bas heureusement pour mes louloutes clim toute la journée je vous souhaite plein de bonne chose valou chanel

Bonjour Valérie,
    On souhaite à tous les loulous de la terre d’avoir une maîtresse bienveillante comme vous !
    J’espère que Chanel ne souffre pas trop et qu’elle profite de plein de moments de jeux et de tendresse !
    Vous lui ferez plein de câlins de ma part ainsi qu’à ses compagnons ??
    Bonne journée Valérie, à bientôt,

8. valou chanel dit :

bonjour gisele j’espere que vous allez bien encore une commande nous etions en vacances en espagne avec nos loulous