Aguila adoptée

Depuis quelque temps, nous collaborons étroitement avec Perrine qui, après avoir longtemps été bénévole au sein d’une association de sauvetage de Lévriers, consacre désormais son temps à diffuser les oubliés des refuges et des cas d’urgence, à travers son groupe Action Invisible. Lorsque les loulous qu’elle met en lumière attirent l’attention d’une famille, Perrine (qui ne fait pas d’adoptions) nous propose, ainsi qu’à nos amis de Terre Des Lévriers, de prendre les dossiers en charge. C’est ainsi que nous avons pu couvrir par exemple les adoptions de Nano et Tomillo.

Aujourd’hui, c’est Aguila qui est l’heureuse élue. Cette magnifique Galga née en 2009 ayant été jugée inapte à la chasse par son galguero, celui ci a décidé de s’en débarrasser. Faute de place dans un refuge, il a accepté de la garder quelques mois de plus.

Aguila1

Mais ce n’était qu’un sursis et, par chance, Aurore et son ami ont craqué pour son doux regard, suite aux diffusions de Perrine. Aguila posera donc ses valises très prochainement dans les Côtes d’Armor. GALGOS n’étant pas très implanté dans ce département, je tiens à remercier tout particulièrement Aurélie, membre de l’Association Des P’tits Korrigans (que nous avions aidée en mai 2012 pour des cochons d’Inde et un lapin), qui a fait la pré visite. Encore un bel exemple de la solidarité qui peut exister entre associations sérieuses.

Aguila3

Et merci à Aurore  et son ami pour cette belle adoption.

Aguila2

13 Responses to “Aguila adoptée”

1. cachou17 dit :

Contente de découvrir la jolie bouille de cette fameuse Aguila, merci à Aurore et à son ami, à Perrine pour ses diffusions, à Aurore, et un peu aussi à ce galguero (pas totalement pourri) d’avoir accepté de patienter.
    J’ai hâte de pouvoir te faire un câlin belle petite puce, et ensuite pour toi la découverte du grand bonheur dans ta famille !!!

2. Agnès75 dit :

Splendide !
    Merci à Aurélie , Perrine, Aurore et son ami !

3. annie83 dit :

Merci Perrine d’œuvrer pour tous ces oubliés de la vie ! grâce à vous Constante coule des jours près de Valérie et Aguila va bientôt rencontrer Aurore et son ami et comprendre enfin que la vie n’est pas que souffrance. Merci à vous tous

4. chrisfou dit :

Un grand merci à Perrine et Aurore pour cette belle adoption !