Adieu Dalinda

Voici le terrible message que je viens de recevoir d’Angélique, et que je publie avec son autorisation:

« Cher Jean-Philippe,
C’est avec un immense chagrin et une énorme peine que je vous annonce le décès brutal de Dalinda dite Tara survenu le vendredi 15 août alors que nous étions en promenade comme tous les jours dans un champs avec ses 2 copines et les 2 chèvres, elles courraient, heureuses dans le champs lorsque Tara s’est arrêtée, s’est assise puis, est revenue vers moi et s’est effondrée …
Je n’ai rien pu faire … Son cœur s’est arrêté de battre …
Je suis anéantie …
C’était une chienne, MA chienne, formidable qui s’était très vite habituée à tous ses compagnons, même au lapin de la maison !!! Je ne retrouverai jamais une chienne aussi attachante, généreuse et facile à vivre.
Je te pleure ma TARA. Tu es partie rejoindre les anges au paradis … Tu nous manques énormément.  Je ne t oublierai JAMAIS !!!!! Je t’aime.

Merci à Jean Philippe de m’avoir offert mon petit amour  « Dalinda ».

juillet 2014 259

Pourquoi faut il que parfois le destin soit aussi cruel? La douce Dalinda, que j’avais eu le bonheur de covoiturer le 21 mars dernier, et qui s’était si vite et si bien épanouie grâce à l’amour d’Angélique, ne méritait pas ça! Après 8 années passées à multiplier les portées, cette superbe louloute n’aura connu que 5 mois de bonheur, c’est tellement injuste. Ce soir, je suis anéanti. Elle aura eu la chance de connaitre une maman formidable et de partir heureuse et libre, mais elle avait encore tant de choses à vivre. Merci à vous Angélique, de lui avoir ouvert votre cœur.

Dalinda3

Repose en paix, petit ange, moi non plus je ne t’oublierai jamais. Et bon courage à vous, Angélique.

Vous pouvez allumer une bougie en mémoire de Dalinda ICI

Dalinda6

You can leave a response, or trackback from your own site.

40 Responses to “Adieu Dalinda”

  1. mam29 dit :

    Le départ d’un loulou est toujours difficile à accepter d’autant que la gentille « Dalinda » n’aura pu profiter que trop brièvement de l’Amour d’Angélique et des siens. Mais ce sont pourtant ces moments là dont il faut se souvenir. Elle aura vécu heureuse avant de s’en aller pour le beau Royaume où tous nos loulous tant chéris sont réunis. D’autres n’auront pas eu cette chance. Raccrochez vous à ce constat Angélique ! Je vous souhaite « bon courage » et vous remercie pour l’amour que vous avez porté à votre « Dalinda/Tara ». De là-haut, elle en fait autant.

  2. pipoute dit :

    RIP ma belle Tara, 5 mois de bonheur c’est court et c’est long… 5 mois de bonheur, c’est magnifique. Ne retenez que les moments de joie intense partagés avec Tara. Toutes mes pensées vous accompagnent. J’allume chez moi une bougie pour la belle

  3. Naty dit :

    trop injuste, tite mère courage, 8 ans de galéres avant le bonheur et te voilà partie si vite, trop vite, courage à ta famille… RIP ma belle et de la haut veille sur ceux qui t’ont aimée et choyée…

  4. Marie-Odile dit :

    Très triste nouvelle. Tu t.en est allée vers des paturages verdoyants en emportant tout l amour de ta famille. Reposes en paix Dalinda/Tara. La vie est injuste mais ça on le savait déjà… Tu resteras toujours dans nos cœurs. Une pensée pour ses adoptants. Courage et merci a vous pour le bonheur éphémère mais bien réel que vous lui avez donné.

  5. Yvette dit :

    Trop injuste !
    Tu resteras dans nos coeurs Tara !
    Merci à Angélique, bon courage !.

  6. roselyne dit :

    Comme nous comprenons et partageons cette peine immense et inconsolable Angélique,de tout coeur avec vous!
    mais,cela me rappelle aussi le jour où notre labrador,en pleine ballade s’est subitement assise,relevée,réassise,elle venait d’être piquée par une vipère,sûrement en passant un trou d’eau,et si ma fille n’avait pas été là,pour la porter et l’amener 15 mns après chez le véto,c’était fatal!
    l’amour que nous avons pour nos loulous,nous dépasse même qques fois,il nous reste des blessures au coeur,mais plus tard,en pensant à eux,ils sont toujours là,en nous,et c’est pour eux,que nous continuons…notre combat,et recommençons d’autres belles histoires d’amour!

  7. Delfinium dit :

    Désolée d’apprendre cette triste nouvelle
    Grâce à vous votre Louloute aura eu du bonheur et surtout beaucoup d’amour de votre part
    courage à vous

  8. Marie M. dit :

    Injuste ! Je compatis à votre peine Angélique. Tara n’a pas eu le temps de vivre des années de bonheur mais au moins elle a goûté et touché du doigt l’amour que vous lui offriez. Je vous souhaite du courage dans un moment aussi douloureux. Repose en paix petite Tara, petit Ange et donne de la force à ta Maman.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes