ADIEU BELLA

Alors qu’elle courait avec sa copine Kali, Bella s’est soudain effondrée dans l’herbe, terrassée par une crise cardiaque, laissant Martine et Philippe anéantis. Pourquoi faut il que le sort s’acharne parfois aussi injustement?

Bella n’avait pas encore 2 ans! Elle était arrivée en France le 11 mars dernier, et j’avais eu la chance de l’accueillir à sa descente du camion, et de la garder une quinzaine d’heures. J’en garde le souvenir d’une louloute très attachante, timide et très douce, avec un adorable petit museau rose. Je la revois encore appuyer sa tête contre la cuisse de Philippe, comme si elle avait compris qu’elle avait trouvé sa famille.

Bella01

Voilà le message que m’a envoyé Philippe, superbe et poignant hommage à sa petite Bella:

« C’est un drame qui nous a anéantis, tellement nous aimions Bella. Pendant trois mois nous l’avons vue s’épanouir, jouer, faire la fofolle avec Kali, et nous donner tellement d’amour.
C’est un vide qui va être très difficile a combler, seul le temps pourra atténuer notre douleur, mais une chose est sûre, jamais nous ne pourrons oublier ce rayon de soleil qui a illuminé nos vies pendant ces trois mois de pur bonheur. »

Bella02

Bella n’aura connu que 3 mois de bonheur alors qu’elle avait la vie devant elle, et les mots me manquent face à une telle injustice. J’ai une grande pensée pour sa famille, à qui je souhaite beaucoup de courage.

Repose en paix, Bella, toi qui étais un ange de douceur. Tu resteras à jamais dans nos cœurs, et plus particulièrement dans le mien.

Bella2

27 Responses to “ADIEU BELLA”

1. Roselyne dit :

avec toute ma sympathie,et mes pensées de coeur!

2. daisy69 dit :

Pauvre Bella 3 mois de bonheur c’est mieux que rien, mais bien peu quand même, repose en paix ma toute belle….