A l’adoption: Kate (adoptée)

Nous accueillons une nouvelle petite rescapée sous notre aile. Kate a été trouvée errante et affamée, dans les rues de Baeza.

whatsapp-image-2016-12-20-at-13-39-06-2

Âgée de 2 ans, elle se montre encore un peu craintive, mais très douce. Kate est négative aux maladies méditerranéennes.

whatsapp-image-2016-12-20-at-13-39-20

Kate s’entend avec les enfants, les chats et les autres chiens. Nous lui cherchons désormais une famille, ainsi que des parrains et marraines.

whatsapp-image-2016-12-20-at-13-39-24

16 Responses to “A l’adoption: Kate (adoptée)”

1. genevieve dit :

bonjour , j aurais souhaiter savoir comment ça se passe pour aller cherche le chien lorsque on l a adopté…est ce que l association l amène à un point de rendez vous …?

Bonsoir Geneviève ,
    Il vous est en effet possible d’aller chercher le chien directement sur place , après avoir fait toutes les formalités auprès de notre association .
    Sinon , en fonction de votre lieu de résidence il est également possible d’organiser un co voiturage .
    Gisèle.

2. drine dit :

toujours pas d’ adoptant pour cette adorable minois! j’espère que tu n’attendras pas trop longtemps une gentille famille qui prendra soin de toi

3. Marie-Annick MEURA dit :

Bonjour « petite » puce. On voit bien que tu as été affamée. Un peu de bonheur commence aujourd’hui pour toi, Kate. Vivement que celui ou celle qui va choisir de t’adopter arrive ! En attendant, profites de te requinquer grâce aux bénévoles qui prennent soin de toi.Tu es à l’abri, c’est le premier des pas significatifs vers une vie meilleure.

4. Gisele dit :

Tout aussi belle que ses congénères Kate ! j’espère une famille qui lui donnera plein d’amour !

5. Annie V. du Gard dit :

Une bien jolie princesse Kate que voilà … de la nourriture elle aura et une famille l’adorera comme elle le mérite et comme our le méritent aussi … Caresses jolie beauté

6. Agnès dit :

Tu es splendide Kate ! ❤️