C’est avec les larmes aux yeux que Virginie m’a appelé jeudi soir. Elle venait d’avoir un appel téléphonique de l’hôpital, le médecin lui a appris que son papa est en fin de vie, et lui a conseillé d’aller habiter auprès de lui durant les quelques mois qu’il reste. Son choix a évidemment été vite fait, mais le logement ne permet pas d’amener 2 Galgos.
Nous recherchons donc 1 ou 2 familles d’accueil disponibles rapidement (sous 2 à 3 semaines) et susceptibles d’accueillir Octavia et Edu. C’est un accueil de quelques mois, Virginie reprenant évidemment ses loulous lorsque son papa ne sera plus.
Octavia est très douce, totalement ok avec les autres chiens, les chats et les enfants. Elle préfère la compagnie plutôt que rester seule.
Edu est encore craintif vis à vis des hommes, et il faut être vigilant en ce qui concerne son entente avec les chats. Il est donc préférable de lui trouver un accueil sans minou.
Si vous pouvez accueillir une de ces 2 beautés durant quelques mois (frais à la charge de l’association), merci de laisser un message à asso.galgos@gmail.com ou 06 42 69 41 55.
Et beaucoup de courage à Virginie pour ces moments si difficiles à vivre.