Assemblée Générale

L’Assemblée Générale de l’association GALGOS se tiendra le samedi 28 septembre 2013 à Saint Étienne, à partir de 15 heures.

Cette réunion est ouverte à tous, mais seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2013 ont un droit de vote.

Au programme, présentation du rapport moral, du rapport financier, des objectifs pour l’année à venir, un point sur le convoi 2013, élection du nouveau bureau directeur et toutes les questions que vous souhaiterez nous poser. Durée prévue: environ 2 heures.

A la suite de ça, le bureau directeur se réunira durant une petite heure. Nous vous proposerons de nous retrouver ensuite pour un grand pique nique (à l’extérieur ou à l’intérieur selon la météo), chacun amenant quelque chose avec la possibilité de tout mettre en commun, pour partager un bon moment de convivialité.

Le choix de la ville n’a pas été simple, nos adhérents étant présents dans toute la France. Saint Étienne a été retenu parce que c’est une ville assez facile d’accès tant par le train que par l’autoroute, tout en étant pas trop décentralisée. Pour les personnes venant en train et souhaitant éviter un changement, nous pourrons venir vous chercher à Lyon. N’hésitez pas également à vous regrouper par région pour organiser des covoiturages, les commentaires en bas de cet article sont là pour ça.

Pour ceux qui souhaitent passer la nuit du samedi au dimanche sur place, merci de nous le faire savoir afin que nous puissions négocier au meilleur prix des places dans des gites de la région, et partager une deuxième journée avec vous.

Vous pouvez dès à présent confirmer votre participation en laissant un mail à asso.galgos@gmail.com  Dans les prochaines semaines, tous les adhérents 2012 et 2013 recevront un courrier les informant de la tenue de notre Assemblée Générale avec la possibilité, pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, de laisser leurs questions par écrit et de donner pouvoir à une personne présente de voter pour eux.

Nous vous attendons nombreux, merci d’avance.