4 petites misères (news)

Ils étaient quatre. 4 petits mâles d’à peine un mois et demi, abandonnés à la perrera de Linares, avec leur maman. Celle ci, totalement déshydratée, n’avait plus une goutte de lait pour les nourrir. Ils sont ainsi restés au moins 2 jours sans manger, mais dans les fourrières, on s’en fiche.

C’est mercredi soir que l’alerte a été donnée. Une association Espagnole a pris en charge la mère. Nous avons décidé de sauver les 4 bébés. Après une longue visite chez un vétérinaire qui les a réhydratés, une bénévole a choisi de les prendre en accueil, et de les nourrir à la seringue. Son fils leur a donné des prénoms de ses copains d’école, Alex, Francisco, Manel et Mario.

J’attendais de meilleures photos pour vous les présenter individuellement. Malheureusement Alex, le plus faible, a rejoint les étoiles ce dimanche. Ses 3 frères se battent pour survivre, et tout est mis en œuvre pour les sauver, avant que nous puissions leur trouver de bonnes familles. Je n’ai que ces 2 clichés, qui datent de vendredi. Ils sont encore tous les 4, je ne sais pas encore qui est qui sur la première photo, sur la seconde c’est Manel. Mais nous vous donnerons des nouvelles le plus rapidement possible.

galgosensemble-1

manel-1

Repose en paix, Alex.

29 février: nos 3 petites puces ont bien mangé depuis ce matin, reprennent des forces, jouent ensemble et adorent les câlins. Voici donc des photos plus détaillées.

les3mangeant

Voici Francisco

francisco1

francisco2

Voici Manel

manel2

manel3

Et voici Mario

mario1

mario2

Francisco et Manel

manel-francisco

Et une photo d’Alex, quelques heures avant son départ (avec Mario).

mario-alex

23 Responses to “4 petites misères (news)”

1. Agnès75 dit :

Comment vont ces petits loulous ?

2. jacqueline06 dit :

Comment vont nos petits trésors ????? On connait la race ?????