16 100……. (NEWS)

Delphine, une de nos adhérentes, a contacté plusieurs sociétés de distribution de nourriture pour chiens, pour présenter le sort des Galgos et demander s’il était possible de fournir quelques aliments pour notre Convoi de l’Espoir, au mois d’octobre.

La société Royal Canin a répondu positivement. Et a décidé d’offrir 16 100 boites de 410 grammes de pâtée pour chiens. Soit 6,6 tonnes qui prendront le chemin de l’Espagne.

Un immense merci à Delphine et à Royal Canin pour ce cadeau gigantesque 🙂

22 juillet: nous avons réceptionné le don de Royal Canin, 13 demi palettes comme vous pourrez en voir sur les photos ci dessous. Plus de 6 tonnes de nourriture pour les petits déshérités d’Espagne, qui auront couté seulement 216 Euros à l’association pour la location du camion avec chauffeur.

Merci à Michèle et Jean qui ont coordonné toute l’opération et la manutention, et qui nous ont communiqué les photos.

22 07 2014 009

22 07 2014 010

22 07 2014 011

22 07 2014 012

22 07 2014 014

22 07 2014 015

56 Responses to “16 100……. (NEWS)”

1. Mabrouki dit :

Encore merci.

2. Martine Ceaglio dit :

Merci Delphine, Michèle et Jean, vous des anges pour les loulous, MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIII

3. Agnès75 dit :

Merci Michèle et Jean ! Gros bisous à tous les deux !

4. eyhma dit :

Merci à tous !

5. Bambou dit :

Tout simplement MERVEILLEUX et MAGIQUE

Merci à Royal Canin et bien sur à Delphine, Michele et Jean

6. candy dit :

SUPER ils vont être tellement heureux ces petits malheureux

7. cachou17 dit :

Quelle joie d’imaginer la tête des bénévoles qui vont voir arriver tout ça, c’est fabuleux, merci à tous les acteurs de ce formidable élan de générosité !!!

8. Marie Annick dit :

Super Michèle et Jean ! Soyez remerciés pour ce beau travail de manutention, et merci infiniment à vous Delphine, d’être à l’origine de ce beau cadeau aux refuges espagnols. Bonne soirée à tous.

• Yvette dit :

Super en effet, merci Michèle et Jean, et encore merci bien sûr à Delphine et à Royal Canin !
      Bonne soirée à toi aussi ma Nick Nack !