URGENCE

APPEL AUX DONS

POUR LE REFUGE

MINI REFUGIO NEUS

Ce refuge nous tient tout spécialement à cœur,

cela fait maintenant 2ans que nous y déposons des dons lors du Convoi de l’espoir.

URGENCE POUR CE REFUGE

Le refuge a essuyé des pluies diluviennes qui ont provoqué des inondations. Les bénévoles sont sous le choc et ils essayent de réaménager au mieux, avec peu de moyens. Les glissements de terrain menace le refuge, il leur faut une aide financière pour consolider tout ça.

Les mots de la responsable du refuge : « les dernières pluies de Valence ont laissé derrière nous un désastre et une désolation que je ne peux vous décrire, mon âme en pleure … ».

Merci de faire un don pour les aider.

Par paypal : minirefugioneus@gmail.com

Par virement bancaire :

Au nom de « Mini Refugio Neus »

BIC CAHMESMMXXX

IBAN ES52 2038 6004 6930 0058 9583

Dans les deux cas, mettre dans le motif de transaction « Don fait par ME ou MR …. / association GALGOS »

CLIQUEZ ICI pour voir les mises à jour

Ils ont besoin de vous, merci de les aider.

TOUS SOLIDAIRES FACE A LA DÉTRESSE DU REFUGE