APPEL AUX DONS POUR LE REFUGE MINI REFUGIO NEUS – Inondations/tempêtes MAJ du 24/01

Vous trouverez les mises à jour en bas de la page.

 

APPEL AUX DONS

POUR LE REFUGE

MINI REFUGIO NEUS

Ce refuge nous tient tout spécialement à cœur,

cela fait maintenant 2ans que nous y déposons des dons lors du Convoi de l’espoir.

URGENCE POUR CE REFUGE

Le refuge a essuyé des pluies diluviennes qui ont provoqué des inondations. Les bénévoles sont sous le choc et ils essayent de réaménager au mieux, avec peu de moyens. Les glissements de terrain menace le refuge, il leur faut une aide financière pour consolider tout ça.

Les mots de la responsable du refuge : « les dernières pluies de Valence ont laissé derrière nous un désastre et une désolation que je ne peux vous décrire, mon âme en pleure … ».

Merci de faire un don pour les aider.

Par paypal : minirefugioneus@gmail.com

OU

Par virement bancaire :

Au nom de « Mini Refugio Neus »

BIC CAHMESMMXXX

IBAN ES52 2038 6004 6930 0058 9583

Dans les deux cas, mettre dans le motif de transaction « Don fait par ME ou MR …. / association GALGOS »

MAJ du 24/01/2021 : Le sort s’acharne sur Mini refugio de Neus. Cette nuit, une nouvelle tempête l’a frappé. Le cabanon juste monté n’a rien eu, par contre des toitures se sont envolées et les petites cabanes des chiens sont détruites. Plus que jamais Marinieves a besoin de vous pour l’aider.

CONTINUEZ VOS DONS

Heureusement le cabanon fixé au sol, n’a rien eu de grave.

MAJ du 23/01/2021 : Face au froid auquel est confronté Le refuge de Neus, le manque de couverture pour mettre les protégés au chaud se fait sentir. L’association GALGOS a donc profité des teamings pour faire livrer 40 plaids polaires au refuge. Marinieves est encore sous l’émotion du soutien qu’on lui apporte dans les épreuves qu’elle traverse. Merci de continuer les dons pour qu’elle puisse acheter un 2nd cabanon et le matériel nécessaire pour renforcer son refuge.

ELLE A BESOIN DE NOUS – ELLE A BESOIN DE VOTRE AIDE.

 

MAJ du 21/01/2021 : LE CABANON EST MONTE. Le refuge de Neus a enfin fini de le monter, malgré l’arrivée du froid et de la neige. Vous pouvez toujours les aider à en acheter un 2nd. 1 seul ne suffit pas pour autant de chiens et chats.

Marinieves en profite pour nous donner des nouvelles de 10 chats (dont les 3 de la dernière fois) empoissés. 8 ont survécu grâce à ses soins.

Les cabanes qui restent à réparer.

Le froid est là, Marinieves a besoin de réchauffer ses petits protégés.

MAJ du 21/12 : LE CABANON EST ARRIVE. Après du retard dans la livraison à cause de nouvelles intempéries. Le cabanon est enfin sur place. La construction prend du temps, car les bénévoles alternent avec des sauvetages de Loulous. Ils sont vraiment touchés par cet élan de solidarité. Ils ne VOUS remercieront jamais assez. Il reste encore des travaux à faire, la cagnotte est toujours ouverte. N’hésitez pas à envoyer un nouveau don. Les indications au-dessus.

Voici 3 minous sauvés par les bénévoles pendant la construction.

MAJ du 25/11 : MERCI A TOUS, grâce à vos dons, le Mini refugio Neus a pu acheter le cabanon en bois, qu’il reçoit aujourd’hui. L’équipe du refuge est très touchée par le soutien que VOUS leur apportez. Cependant, leurs travaux ne sont pas finis. Il y a eu énormément de glissements de terrain qui ont touché aux fondations et aussi beaucoup de petites cabanes pour chiens de détruites ou abîmées. Ils ont encore besoin de vous.

Faites leur un nouveau don svp. Voici les vidéos et photos reçues hier.

 

Les cabanes qui peuvent être récupérées sont isolées au carton.

MAJ du 18/11 : La présidente du Refuge, Neus, vous remercie pour votre aide, je la cite : « Je remercie les personnes qui nous ont aidés lors de ces inondations. Merci de votre soutien dans des moments comme celui-ci et soyez assurés que vous aurez des nouvelles des travaux d’arrangements et des nouveaux abris. Merci du fond du cœur. »

Le refuge a encore besoin de nous, de VOUS. Les inondations ont  tout détruit, les fondations des murs de clôture, le cabanon de stockage et de nombreuses cabanes pour les animaux. Ils ont besoin de plus de fond pour reconstruire et consolider. Ils ont commandé un cabanon (voir photo ci-jointe) et ont besoin de matériels pour le reste des travaux. Continuez à les soutenir.

 le cabanon acheté pour stocker

Ils ont besoin de vous, merci de les aider.

TOUS SOLIDAIRES FACE A LA DÉTRESSE DU REFUGE

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

19 Responses to “APPEL AUX DONS POUR LE REFUGE MINI REFUGIO NEUS – Inondations/tempêtes MAJ du 24/01”

  1. lafafa dit :

    un petit don fait à l’instant, l’hiver n’est pas fini…. A tous on va arriver planche par planche à ce que ce 2ème cabanon soit construit.

    Merci Sylvie😘
    Bisous,
    Gisèle

  2. Marie-Annick dit :

    Bonsoir à tous ! Cà fait du bien de savoir que le « cabanon » est enfin monté alors même que le froid est là. Mais Jean-Philippe, sais-tu combien coûte un « cabanon » de ce type et combien d’animaux permet’il d’abriter ? Je ne peux qu’aider à nouveau un tout petit peu, mais en étant nombreux à donner un petit peu, on peut peut-être permettre l’achat de ce deuxième « cabanon » dont il faut espérer qu’il permettrait d’abriter le reste des loulous, chiens et chats, de NEUS. Gros courage à eux. Ce n’est que par la solidarité qu’on arrivera à protéger au mieux tous ces petits et à soutenir l’action et le courage des bénévoles de cette Association si méritante. Bonne soirée à tous.

  3. Gisele dit :

    Quel travail a déjà été accompli, mais il en reste encore beaucoup et j’espère que d’autres dons arriveront pour ce petit refuge !
    Merci de nous donner régulièrement de leurs nouvelles !

  4. jacqueline04 dit :

    Je refais un petit don pour leur souhaiter un Joyeux Noël et beaucoup de courage à cette femme et à ses aides – ils ont eu à nouveau des terribles intempéries et les 4 pattes ont besoin d’être au sec et au chaud

  5. Carole GUILLOT dit :

    Je fais un don pour le mini refuge NEUS ce jour , par PayPal dans la rubrique, faire un don ,
    De tout coeur avec les amoureux des animaux et dévoués aux chiens et chats sans-abri, bravo à cette femme et son refuge !
    Carole

    Merci Carole 😄
    Belle journée à vous et vos proches !
    Gisèle.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes