APPEL AUX DONS POUR LE REFUGE MINI REFUGIO NEUS – Inondations MAJ du 25/11

Vous trouverez les mises à jour en bas de la page.

APPEL AUX DONS

POUR LE REFUGE

MINI REFUGIO NEUS

Ce refuge nous tient tout spécialement à cœur,

cela fait maintenant 2ans que nous y déposons des dons lors du Convoi de l’espoir.

URGENCE POUR CE REFUGE

Le refuge a essuyé des pluies diluviennes qui ont provoqué des inondations. Les bénévoles sont sous le choc et ils essayent de réaménager au mieux, avec peu de moyens. Les glissements de terrain menace le refuge, il leur faut une aide financière pour consolider tout ça.

Les mots de la responsable du refuge : « les dernières pluies de Valence ont laissé derrière nous un désastre et une désolation que je ne peux vous décrire, mon âme en pleure … ».

Merci de faire un don pour les aider.

Par paypal : minirefugioneus@gmail.com

Par virement bancaire :

Au nom de « Mini Refugio Neus »

BIC CAHMESMMXXX

IBAN ES52 2038 6004 6930 0058 9583

Dans les deux cas, mettre dans le motif de transaction « Don fait par ME ou MR …. / association GALGOS »

MAJ du 25/11 : MERCI A TOUS, grâce à vos dons, le Mini refugio Neus a pu acheter le cabanon en bois, qu’il reçoit aujourd’hui. L’équipe du refuge est très touchée par le soutien que VOUS leur apportez. Cependant, leurs travaux ne sont pas finis. Il y a eu énormément de glissements de terrain qui ont touché aux fondations et aussi beaucoup de petites cabanes pour chiens de détruites ou abîmées. Ils ont encore besoin de vous.

Faites leur un nouveau don svp. Voici les vidéos et photos reçues hier.

Les cabanes qui peuvent être récupérées sont isolées au carton.

MAJ du 18/11 : La présidente du Refuge, Neus, vous remercie pour votre aide, je la cite : « Je remercie les personnes qui nous ont aidés lors de ces inondations. Merci de votre soutien dans des moments comme celui-ci et soyez assurés que vous aurez des nouvelles des travaux d’arrangements et des nouveaux abris. Merci du fond du cœur. »

Le refuge a encore besoin de nous, de VOUS. Les inondations ont  tout détruit, les fondations des murs de clôture, le cabanon de stockage et de nombreuses cabanes pour les animaux. Ils ont besoin de plus de fond pour reconstruire et consolider. Ils ont commandé un cabanon (voir photo ci-jointe) et ont besoin de matériels pour le reste des travaux. Continuez à les soutenir.

le cabanon acheté pour stocker

Ils ont besoin de vous, merci de les aider.

TOUS SOLIDAIRES FACE A LA DÉTRESSE DU REFUGE

13 Responses to “APPEL AUX DONS POUR LE REFUGE MINI REFUGIO NEUS – Inondations MAJ du 25/11”

1. lafafa dit :

petit don effectué ce jour pour aider ce petit refuge mais qui a bien besoin d’aide lui aussi…

Merci beaucoup Sylvie 🌷🌹
    Bisous 😘

2. MEURA Marie-Annick dit :

Merci de nous avoir alertés, Jean-Philippe. Je participerai à aider NEUS dans ce désastre qui s’ajoute à la pauvreté de ses moyens pour tous les loulous, chats et chiens qu’elle protège. On ne peut rester insensible à tant de courage dans la misère. Cette jeune femme mérite toute notre attention, et toutes les contributions si petites soient-elles lui seront très précieuses. Bonne soirée à tous.

Merci Marie-Annick 🌺
    Bisous,
    Gisèle
    .

3. Christine dit :

Don fait. La pauvre, c’est déjà tellement difficile…quelle femme admirable!

Merci Christine !
    Bonne soirée,

4. MEURA Marie-Annick dit :

Bonjour Nathalie, moi non plus je n’ai pas ouvert de compte PAYPAL pour envoyer un ou des dons. Sur le site de l’Association GALGOS, je clique en haut à gauche sur FAIRE UN DON, une fenêtre s’ouvre, je tape le montant de mon don (ex : 30,00), et je clique sur FAIRE UN DON PAR CARTE BANCAIRE (au lieu de cliquer sur FAIRE UN DON PAR PAYPAL). Ensuite il faut remplir toutes les coordonnées demandées, et NE PAS CLIQUER, si vous ne voulez pas que vos coordonnées bancaires soient enregistrées pour toutes les fois où vous ferez un don, SUR ENREGISTRER CES INFORMATIONS POUR LA PROCHAINE FOIS. Lorsque vous avez validé votre don, vous obtenez un accusé de réception sur votre boîte mail. Pas de panique, cà va marcher. Bonne journée, Nathalie !

5. jacqueline04 dit :

Fait également petit don, cette femme est vraiment courageuse de travailler seule !!!!

Merci Jacqueline !
    Bisous,

6. Nathalie Debailleul dit :

Je n’ai pas de cpt PayPal et ne souhaite pas en ouvrir un du coup j’ai voulu faire un virement mais il manque le code BIC/SWIFTde l’association NEUS, pouvez vous l’obtenir ?
    Merci de votre aide,

Amicalement

Nathalie

Bonjour Nathalie,
    Nous contactons le refuge et nous leur demandons de nous faire parvenir leur RIB( entier ☺️).
    Merci pour votre aide !

7. celia69 dit :

NEUS est une jeune femme très courageuse et est seule pour s’occuper de tous ses loulous et c’est la 2ème fois en un an que son refuge subit de graves inondations
    Inutile de dire que tout don même minime sera le bienvenu
    Merci pour elle et pour les loulous
    Michèle

Quelle misère, rien ne sera épargné non plus à ces refuges déjà bien appauvris !
    Je fais un petit don paypal !