URGENCE POUR OSCAR (Adopté)

Oscar a trouvé sa famille, merci à tous.

Association G.A.L.G.O.S.
06.42.69.41.55.
asso.galgos@gmail.com

15 Responses to “URGENCE POUR OSCAR (Adopté)”

1. Annie du Gard dit :

Voila une superbe chaine humaine grâce a FB et une belle berger Allemand qui retrouve dans de dramatiques circonstances une autre famille … Que cette dame repose en paix sa fifille est protégée …. Merci a l’adoptante et longue vie

2. Martine CEAGLIO dit :

Un immense MERCI à cette famille.

3. Dominique dit :

C’est surtout Sophie qu’il faut remercier…le Papa de Catherine a dû mieux dormir cette nuit…et puis Talia ne sera pas perturbée par un long voyage, puisque Sophie habite à 14 kms de chez elle !

• Quelle bien triste nouvelle, j’avais eu Catherine au téléphone il y a quelques mois concernant un petit loulou (Filou) pour lequel je cherchais une famille d’adoption.
      Merci Dominique, merci Sophie pour votre réactivité.
      Sincères condoléances au papa de Catherine.

4. lafafa dit :

Oui triste histoire, mes condoléances au papa de Catherine dans cette terrible épreuve.
    Merci à la nouvelle famille de Talia, qu’elle soit heureuse avec eux…

5. Dominique dit :

Je viens de trouver une famille, une amie bénévole de l’Association…elle aura un grand jardin !

• Nathalie Shaé dit :

Magnifique élan de solidarité. Merci à la famille galgos. Merci à vous Dominique d avoir relayé l info. Très cordialement

• Gisele dit :

Bravo Dominique pour ta réactivité et pour avoir mobilisé tes contacts depuis ce matin !
      Je sais que comme de nombreuses personnes cette histoire dramatique t’a beaucoup touchée.
      En plus cette magnifique et douce louloute a trouvé un doux foyer à moins de 15 kms de chez elle. Super et merci aux adoptants !

• Agnès dit :

Merci Dominique pour votre dévouement en ce tragique événement . ?
      Toutes mes sincères condoléances au papa de Catherine ainsi qu’à sa famille . Talia , sois heureuse , Catherine veille sur toi .

• CELIA69 dit :

Un grand merci à DOMINIQUE et à SOPHIE qui ouvre son foyer et son cœur à TALIA pour lui offrir un douillet panier retraite
        CATHERINE peut reposer en paix, sa louloute adorée continuera à être choyée

• Christelle dit :

Oh c’est super, sa maman doit être soulagée la haut !!!!

6. CELIA69 dit :

Beaucoup de tristesse, le destin est bien cruel
    Mes condoléances au papa de CATHERINE
    Pauvre TALIA, sa maîtresse doit lui manquer
    Nous espérons qu’une famille lui ouvrira son foyer pour un panier retraite

7. Gisele dit :

Quelle terrible nouvelle .
    Je présente mes sincères condoléances au papa et aux proches de Catherine.
    J’espère une issue rapide et heureuse pour Talia

8. Dominique dit :

C’est un drame pour cette dame partie trop jeune et pour son papa à qui j’adresse mes condoléances. Pour Talia également…j’habite dans la Marne et je peux faire 1 heure de covoiturage s’il le faut. Je vais également passer une annonce dans FB auprès de mes amis.