UNE PETITE GUIRLANDE S IMPOSE….

CLEO et COMPAGNIE (adoptée par Catherine en 2018 dans la région du Perche (28)

YACKO après une dure journée de transport. 

FEE rebaptisée OZY (adoptée par Marine en août 2019. Elle semble vraiment très bien s’adapter ici : elle ne pleure pas et ne détruit rien quand je la laisse seule dans le salon la nuit ou quand je m’absente dans la journée, est très propre, et les relations avec le chat se réchauffent de jour en jour. Elle continue pour le moment à me suivre comme mon ombre quand je suis à l’appartement, mais je pense que ça se calmera au cours des prochaines semaines, elle commence déjà à prendre un peu son autonomie. Elle a le contact très facile, avec les humains (homme comme femme) et les autres chiens, et semble très à l’aise en balade.

Mayo adopté en 2019 par Laura. Mayo va très bien. Il s’est merveilleusement bien intégré à notre famille.Il est toujours aussi joyeux, câlin et sociable. Nous sommes toujours aussi contents de l’avoir avec nous. Il s’entend très bien avec notre autre galgo (ils dorment ensemble, jouent ensemble et en ce moment Mayo passe beaucoup de temps à lécher les oreilles de Tibou qui apprécie énormément). Les chats le tolèrent et l’une des femelles dort même avec lui. Il écoute de plus en plus et répond à son prénom. On l’emmène partout avec nous et on essaie de l’habituer à toutes les situations. On a laissé nos deux chiens chez un ami pour faire le test un week end……  ils ont été adorables.

 LOLA  adoptée par Martine en 2019
Bientôt 3 mois que Lola sera chez nous. Lola est un soleil, elle sourit et chante à chaque émotion, nous sommes étonnés de sa rapide faculté à s’adapter à notre grande famille. Lola suit Chrystal notre Irish, elle se dit, si elle le fait je le fais. Leur journée n’est que jeu, un vrai bonheur de la voir s’épanouir, et que l’on puisse penser que son passé de douleur est loin derrière. Le vol est devenu un jeu, je crois qu’ elle a compris qu’elle mangerait à sa faim et qu’elle pourrait avoir toutes les friandises, morceaux de fromage qu’elle voudrait.
MOKA et LOLA adoptées par Marie en 2019 dans la Loire
avec leur frère, c’est mieux….
leur maman Marie, qui ne peut en porter qu’une à la fois…
MYA rebaptisée TARA adoptée par Jeanine en 2019.
Quelques nouvelles de ma petite princesse, qui commence à prendre possession des lieux en aboyant quand elle aperçoit du monde dans l’impasse. Hier elle a fait connaissance avec mon beau fils (c’est plutôt du genre armoire à glace par rapport à son père) elle s’est mise à trembler, mais devant les caresses elle lui a léché les mains, ensuite nous sommes allées nous promener dans l’impasse, mon voisin qui lavait sa voiture a eu droit à des fêtes et en retour beaucoup de caresses. Sinon tout se passe au mieux, nous venons de prendre des photos sur la terrasse avec ce beau soleil elle revit car la chaleur doit lui manquer.
C’est moi Tara, mes parents m’ont confectionné un nouveau mode de couchage. Je suppose que ce sont des essais en vue des vacances.
OLMO rebaptisé STORM adopté par Mariam en août 2019
Voici quelques photos de STORM anciennement OLMO, il a eu un an hier. L’adaptation est difficile, mais nous l’aimons et ferons tout pour qu’il arrive à vaincre ses peurs et se sociabiliser.
You can leave a response, or trackback from your own site.

6 Responses to “UNE PETITE GUIRLANDE S IMPOSE….”

  1. Marie-Annick dit :

    MERCI ma petite Vévette pour cette première jolie guirlande de loulous heureux de début d’année 2020, et merci à tous ceux qui en prennent grand soin de nous apporter de leurs nouvelles, en plus des photos. Cela fait tellement de bien de voir ces bonheurs concrets s’additionner devant nos yeux. C’est une très belle façon, avec les vœux de notre Président, de démarrer l’année 2020. MERCI, Vévette !

  2. Daisy69 dit :

    Merci Vévette pour cette magnifique guirlande, le bonheur est à portée de pattes et fait du bien à voir. l’adorable Storm comprendra bien vite que lui aussi a droit à plein de calins comme les autres..
    Plein de papouilles à tous ces poilus (chats ou chiens) et merci à leurs familles respectives.

  3. Claude DM dit :

    Mesdames,Gisèle ,Dominique,Ritter et Cie vous faites toujours de biens jolis et gentils commentaires.Bravo.Grosses bises à toutes.

    Merci à toi Claude pour ces encouragements qui nous touchent beaucoup !
    Belle journée,
    Gisèle.

  4. Dominique dit :

    Merci Yvette pour cette jolie guirlande ! C’est toujours émouvant de les voir si heureux après une vie de maltraitance…et ça nous donne de l’énergie pour continuer à les sauver.

  5. Gisele dit :

    Quel bonheur en ce début d’année de voir tous ces loulous si bien et rapidement intégrés !
    Et je suis toujours épatée devant la multitude de dodos si beaux et différents….mention spéciale au lit-valise 😄
    Merci Vevette pour ce régal de guirlande 💕

  6. Ritter dit :

    Que personne ne se fasse de souci …..Tous ces petits trésors vont finir par réaliser que le bonheur existe ; qu’ils y ont droit ; et que se comporter comme n’importe quel petit ( ou grand ) chien leur est permis……Confiance et faire confiance n’est pas chose facile .
    Il faut du temps et de l’amour …….Finalement , n’est ce pas pareils pour les humains ??????
    Merveilleuse année à tous et toutes .

    Merci JP pour cette jolie guirlande …..Perso , cela me fait toujours du bien !

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes