Une petite guirlande avant le Convoi !.

CIES rebaptisée SIA adoptée en novembre 2018 par Ingrid

Notre beau Roméo adopté par Agnès et son époux aime bien être photographié !.

FRESA adoptée par Nathalie en 2016

MOMI adopté par Sylvie en 2019

Tout va bien avec Momi, il fait notre bonheur et nous faisons le sien. C’est le chien le plus adorable que je connaisse…. nous en sommes « dingue ».

BOJ adopté par Caroline en 2018, malgré la leishmaniose, Boj coule des jours heureux entourés de ses copains à quatre pattes (Cachou et Pompom).

Quel beau gros nounours ce Boj

Photos et nouvelles (anciennes) de la belle Jasmine adoptée par Véronique en 2018.

Des nouvelles de Jasmine qui s’acclimate bien à la maison. C’ est un ange de discrétion et de douceur. Elle mange maintenant en journée avec les autres galgas et vient même à table quémander un morceau de gruyère. Elle aime les ballades et trépigne quand je prends la laisse. Elle se laisse caresser et parfois il lui arrive de fermer les yeux. Elle  appelle au jeu une de mes galgas…elle est incroyable !. J ai beaucoup de chance de l ‘avoir.

VIOLETTE adoptée par Sylvette et Stéphane en 2017

Bandera adoptée en avril 2019 par Patricia

Bandera est un amour, elle  fait d énormes progrès  chaque jour qui passe, c’est impressionnant. Que du bonheur !.

AZUEL adopté en 2019 par Céline

Azuel va bien,il se dépense beaucoup lors des grandes balades du soir ….il a l’air bien avec nous !

TROY adopté par Joanna et son époux en 2015.

Des nouvelles de Troy qui se détend près de la mare, c’est un super loulou qui ne fait jamais de bêtises et qui est très proche de mes parents.

ARGOS adopté par Jean-Pierre en mars 2017.

J’ai adopté ce chien. Il est adorable, impossible à dresser car d’après le dresseur, timide et peureux… de plus pas gourmand du tout. Mais c’est un amour de gentillesse et un pot de colle. Merci de ce chien amour.

5 Responses to “Une petite guirlande avant le Convoi !.”

1. Agnes75 dit :

Super toutes ses photos ! Merci Yvette d’avoir pris le temps de nous les faire partager ! ? Que de beaux loulous
    Bisous Yvette

2. Teresa Priolet dit :

Super photos merci

3. jacqueline04 dit :

Jolis toutous, jolies familles – MERCI

4. Dominique dit :

Qu’ils sont beaux et doux tous ces loulous ! Merci Yvette…ça donne toujours envie de se battre pour eux !

5. Gisele dit :

Un vrai concours de beautés ?!
    On en redemande encore et toujours…merci Vevette de nous régaler à chaque fois de ces superbes photos !