Teddy

Voici la première image que nous avons eue de Teddy, la photo prise à la sauvette d’un Galgo attaché dans une maison en ruine, au milieu de gravats et d’excréments, près d’un campement de gitans.

Grâce à de formidables bénévoles Espagnols et malgré les risques encourus, Teddy a pu être tiré de là avec 5 de ses compagnons de misère. Il est aujourd’hui en sécurité sous couvert de notre association, et peut enfin apprécier les plaisirs d’une vie digne d’un Galgo. Il nous faut réunir 200,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Voici les premières photos de la liberté de Teddy. Notre petit protégé semble un peu désorienté par ce qui lui arrive, mais nul doute qu’il va vite s’épanouir dans sa nouvelle vie. Teddy est aujourd’hui à l’adoption, et pourra remonter en France très rapidement.

News du 12 juin: la somme récoltée ce matin pour Teddy s’élève à 203,00 Euros. Son parrainage est terminé. Merci à tous.