Tatoo

Lorsque l’Association d’Assistance aux Animaux du Caillou, structure de Nouvelle Calédonie que nous avons déjà parrainée, a pris en charge Tatoo, celui ci présentait 2 plaies sanguinolentes, une sur le ventre et une sur le dos, qui le faisaient terriblement souffrir. Après un examen vétérinaire, le verdict est tombé, implacable. Tatoo est atteint d’un cancer, avec déjà plusieurs métastases. Ce loulou d’à peine 8 ans est condamné, pour lui les jours sont comptés. Les 2 tumeurs étant opérables, l’AaaC a décidé de faire procéder à l’opération, afin d’offrir à Tatoo quelques semaines de répit.

L’intervention s’est bien passée, les 2 tumeurs ont pu être retirées et Tatoo ne souffre plus. C’est un petit sursis pour ce beau toutou, qui pourra profiter encore un peu de l’amour et des caresses de sa maitresse et de l’AaaC. Nous avons décidé d’aider cette magnifique association, en réunissant tous ensemble les 181,00 Euros qui ont été nécessaires pour l’opération. Le parrainage de Tatoo est terminé, 185,00 Euros ont été récoltés. Merci à tous pour votre mobilisation.

Vous pouvez retrouver le site de l’AaaC à cette adresse: http://aaab-nc.over-blog.com

News du 24 octobre: le parrainage de Tatoo est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 185,00 Euros. Merci à tous.