SOS pour Balti

Après plus de 2 ans passés en refuge, Balti, adorable Podenco de 3 ans et demi, est arrivé en France le 7 juillet dernier. Adopté par Noelie, la relation avec Balti est très vite devenue fusionnelle. Une adoption comme on en rêve pour tous nos petits protégés, agrémentée de nombreuses photos respirant le bonheur.

Balti

Mais les apparences sont parfois trompeuses, et nous avons appris une terrible nouvelle ce matin. Noelie nous a quittés dimanche matin, laissant Balti orphelin. Michèle et Jean ont pris provisoirement en charge Balti et je les en remercie. Nous devons trouver pour lui au plus vite une nouvelle famille.

Balti1

Balti2

Balti3

Noelie avait 20 ans. Nous lui souhaitons de reposer en paix, et présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

En hommage à Noelie, voici le lien qu’elle nous avait envoyé récemment pour nous faire partager le bonheur de Balti

61 Responses to “SOS pour Balti”

1. lolo dit :

As t’on des nouvelles du petit Balti ?

• CELIA69 dit :

BALTI est toujours en accueil et il va bien

• CELIA69 dit :

Je continue mon message :
        Il attend sa famille définitive car sa famille d’accueil ne peut le garder définitivement
        J’espère qu’une famille se présentera rapidement car il a besoin de se poser et il est souhaitable pour lui d’avoir un congénère à ses côtés