Sauvons Ron

Ron est un Galgo récupéré par Maria Teresa alors qu’il était attaché sur l’autoroute qui va de Linares à Ubeda. Un loulou en bien mauvais état puisqu’il ne pouvait presque plus se déplacer à cause d’une fracture à la patte évidemment jamais soignée et qui s’était ressoudée n’importe comment.

Il a donc fallu opérer Ron de toute urgence pour casser l’os et le remettre en place correctement. Une opération d’un coût d’environ 300 Euros, d’où l’appel au secours lancé par Maria Teresa. Ces 300,00 Euros, nous nous proposons de les réunir tous ensemble, le plus vite possible. Pour que notre ange gardien de Baeza puisse continuer d’en sauver d’autres. Le parrainage de Ron est terminé, 302,00 Euros ont été réunis. Merci pour votre générosité.

L’opération s’est bien déroulée, même si Ron souffre encore beaucoup. Vous pourrez voir ci dessous une photo avant son réveil. Dès qu’il sera rétabli, Ron pourra être adopté en France.

News du 27 janvier: le parrainage de Ron est terminé, la somme récoltée s’élève à 302,00 Euros. Merci à tous.