SAUVETAGES GRACE A TEAMING

Aujourd’hui nous avons sorti de fourrière 4 petites podencas qui devaient être euthanasiées.
Nous avons également sauvé un galgo qu’un gitan voulait sacrifier.
Si vous souhaitez nous aider à sauver régulièrement d’autres petites misères, vous pouvez adhérer à Teaming POUR 1€ PAR MOIS.
Nous vous présentons Maddy, Misty, Moon, Mya et Rumbero.

Notre association GALGOS est inscrite sur Teaming.
Teaming est un site qui récolte des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses.
On ne peut donner ni plus, ni moins d’1 € par mois. Le don est mensuel. Cela permet à l’association d’avoir des revenus réguliers et ainsi garantir la pérennité des projets. Vous pouvez évidemment cesser votre don quand vous le souhaitez.
Votre don de 1 Euro se fait par prélèvement chaque mois, sur un site totalement sécurisé. Teaming existe depuis 1998, et est présent sur Internet depuis 2012.
Actuellement, plus de 8000 associations à travers le monde sont inscrites. A noter que Teaming ne prend aucune commission, et reverse ainsi l’intégralité de votre Euro.
De plus Teaming est déductible des impôts, il suffit d’imprimer l’attestation qui est délivrée sur votre compte Teaming chaque fin d’année !
Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et de suivre les 3 étapes.
N’hésitez pas à inviter vos amis et votre famille. Merci d’avance.
Merci de tout coeur pour votre aide.
Association G.A.L.G.O.S.
06.42.69.41.55.
asso.galgos@gmail.com

4 Responses to “SAUVETAGES GRACE A TEAMING”

1. Daisy69 dit :

Bonjour, je suis déjà sur teaming, c’est une belle idée qui finalement permet de beaux miracles. Merci pour ces petites misères.
    J’envoie un chèque dans quelques jours pour mes parrainages de mai à août. Bel été à tout le monde. MH T

Merci Marie Hélène,
    Bel été à toi et tes loulous !
    Bises ,
    Gisèle.

2. Astrid santander dit :

C est vraiment super . Un euros on le voit même pas et c est énorme pour les loulous. Avec peu on fait des miracles si nous sommes tous unis et nombreux on en sauvera beaucoup d autres…

3. Gisele dit :

Un euro c’est vraiment indolore et de voir les résultats grâce à cette action solidaire ,ça fait chaud au cœur !
    Bien sûr qu’il faut en parler autour de nous et faire toujours plus monter ce compteur ! J’aimerais qu’il fasse un sacré bond !!

4. jacqueline04 dit :

Quel bonheur de sauver ces petits coeurs – Maddy est trop chou, par contre la photo de MISTY n’apparait pas ????
    Bon courage pour la reprise