Sauvetage du 8 novembre

Même si le site a été peu actif ces dernières semaines, les équipes continuent de travailler dur, et les sauvetages se succèdent. Le dernier en date, le 8 novembre, a permis de faire voyager 10 nouveaux petits protégés.

Trop méconnus, nous sommes heureux qu’un Bodeguero ait pu rejoindre la France. Benito (déjà âgé de 9 ans), a rejoint Liliane en famille d’accueil dans le Nord.

Kiko et Chavo (5 ans tous les deux) ont été trouvés ensemble au bord d’une route, il y a 4 ans. Très craintif, Kiko a toujours eu besoin de Chavo pour le rassurer et l’aider à progresser. Ils sont remontés ensemble dans la même famille d’accueil, chez Delphine et Hervé, dans le Loiret.

Bimba, mini Podenca d’un an et demi, est adoptée par Anne dans l’Hérault.

Une louloute qui impressionne son adoptante par ses capacités d’adaptation.

Très affectueux et très curieux, Musgo (qui va fêter son premier anniversaire dans quelques jours), est adopté par Catherine dans le Val d’Oise.

Petardo, rebaptisé Pepito, a rejoint Camino et Coconia chez Nicole, dans le Var. Pepito aura 3 ans en janvier.

Sole, petite Croisée de 4 ans et demi qui avait tant émue Corinne lors de notre dernier Convoi de l’Espoir, est adoptée par Francis dans les Pyrénées Atlantiques.

Dina (3 ans) devait quitter sa famille d’accueil espagnole pour retourner au refuge. Elle est finalement adoptée par Maja dans les Yvelines.

Quant à la belle Lulu, que son galguero voulait tuer, elle fêtera son troisième anniversaire (en mars prochain) dans le Haut Rhin, où elle a été adoptée par Pia.

Dernier heureux élu, un petit Beagle nommé Pedro. Mis à l’abri par notre association, il a été pris en charge par nos amis de Beagles En Nord, et placé en famille d’accueil dans l’Aisne.

Merci à vous tous pour ce beau sauvetage et rendez vous pour le prochain, le 30 novembre.

You can leave a response, or trackback from your own site.

8 Responses to “Sauvetage du 8 novembre”

  1. Carole Eysseric dit :

    Merci à toute l’équipe de ce que vous faites pour ces pattounes formidables !

    de tout cœur avec vous, belles âmes que vous êtes, ne baissez pas les bras, mille merci et courage !!!
    sincèrement Carole

    Merci à vous pour vos encouragements 😊!
    Bonne journée,
    Gisèle.

  2. Marie-Annick dit :

    Bien sûr, les équipes continuent de travailler dur, et çà se voit aux résultats ! MERCI à chacun(e) de vous qui avez adopté ces loulous. C’est à chaque fois un grand bonheur de les voir enfin à l’abri, protégés, chouchoutés. MERCI, MERCI ! et belle vie à vous, enfin, les loulous !

  3. jacqueline04 dit :

    Et des loulous qui aiment les chats …. ils sont tous beaux mais j’adore les chiens qui dorment, et ils sourient, le reflet de leur bonheur chez ces belles familles – Merci

  4. Teresa Priolet dit :

    Quel bonheur pour ces beaux loulous – belle et longue et heureuse vie !

  5. françoise courbon dit :

    trop contentes pour eux ..

    merci à leurs sauveteurs au grand coeur !

  6. Dominique dit :

    Quel bonheur de voir tous ces loulous si heureux ! Merci aux familles d’adoption….c’est vrai Gisèle qu’on voudrait les voir tous adoptés ! Merci JP pour ces belles nouvelles.

  7. Gisele dit :

    Bienvenue à tous ces beaux loulous sur le sol Français !
    Ils sont sauvés, dans de bons foyers ,ils vont passer l’hiver à l’abri et au chaud…c’est ce qu’on souhaite à tous leurs compagnons restés dans les refuges et ceux dans la nature !

  8. lafafa dit :

    Très belles photos et surtout que du bonheur

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes