6 nouveaux loulous ont rejoint leur famille respective il y a une dizaine de jours. En France, mais aussi en Suisse pour 2 d’entre eux. C’est avec eux que nous ouvrons le bal des bonnes nouvelles.
Je suis particulièrement content pour Ragnar, magnifique Galgo de 6 ans, qui ne m’avait pas lâché d’une semelle lors de notre Convoi de l’Espoir.
Ragnar avait erré pendant 8 mois avant de se laisser enfin attraper. Il est adopté par Elodie qui le décrit comme tout en douceur et très câlin, et il a pour compagne de jeux la jolie Sola.
Autre petit rescapé devenu citoyen helvète, le beau Pongo. Croisé Mastin qui aura 5 ans ce mois ci, il a attendu 3 ans et demi au refuge.
Avant de faire craquer Christine, contre qui il adore se blottir.
Retour en France avec l’adoption de la douce Aura. Une Podenca Barbuda de 5 ans, dont 4 passés au refuge.
Adoptée par Daphné dans l’Hérault, Aura s’est parfaitement acclimatée, et adore emmenée ses peluches partout avec elle.
Une autre Podenca est à l’honneur, c’est Bambina, rebaptisée Nina.
Adoptée par Catherine dans le Gard, Nina (à gauche sur la photo précédente aux côtés de sa nouvelle copine Luna) se remet d’une délicate opération à la patte.
Et 2 Galgos pour terminer cette belle série. Le doux Momi d’abord, adopté par Sylvie, en Seine Maritime.
Décrit comme un ange et une merveille de gentillesse, Momi (qui aura 5 ans) était parrainé à la pension par Françoise, Isabelle, Michèle et Odile, que nous remercions.
Le beau Mayo, enfin, a été adopté par Laura, dans les Pyrénées Atlantiques.
Mayo, qui a eu 2 ans en novembre, a déjà trouvé sa place et découvre les plaisirs du jeu.
Merci à tous pour ces belles adoptions, ainsi qu’aux personnes ayant effectué les pré visites.

février 4th, 2018
jpp 










Posted in
Merci de tout coeur, Elodie, Christine, Daphné, Catherine, Sylvie et Laura, pour ces adoptions ! Soyez heureux, chers loulous ! Et merci aux quelques personnes de notre Association et sur les réseaux qui travaillent avec constance et sans se décourager à trouver des familles à nos protégés. On voit par là combien nombreuses sont les personnes sensibles au sort des galgos et des « animaux » en général.