Sauvetage du 18 janvier

Ce week end a vu l’arrivée de nos 2 premiers petits rescapés de l’année dans leur famille, deux superbes Galgas noires.

Première à descendre du camion, Isabelle (rebaptisée Belle), âgée de 3 ans et demi, est adoptée par Annie dans la Drôme. Un peu effrayée lors de son arrivée, Belle s’est ensuite totalement détendue. Merci à Michèle pour la pré visite.

Et c’est un peu plus haut, dans le Jura, qu’une autre Annie a choisi d’adopter Sombra. Âgée d’un an et demi, cette adorable louloute a très vite pris ses aises. Merci à Claude pour la pré visite, ainsi qu’aux parrains et marraines de Sombra.

2 Galgas noires, comme l’était ma belle Casiopée, qui nous a quittés il y a 9 jours, et à qui je rendrai hommage quand les larmes ne m’empêcheront plus d’écrire.

Prochain sauvetage dans une semaine. Merci à vous tous, sans qui rien ne serait possible.

You can leave a response, or trackback from your own site.

5 Responses to “Sauvetage du 18 janvier”

  1. Marie-Annick dit :

    Comme je suis de tout cœur avec toi, Jean-Philippe, en pensant à ta Casiopée. Je serai heureuse de lire et de voir l’hommage que tu lui rendras. Merci Vévette de rappeler ce moment émouvant de l’arrivée de Casiopée. Nous sommes certainement nombreux à être auprès de toi et auprès d’elle en pensée, Jean-Philippe. Belle vie, Belle Isabelle et Sombra, et merci aux deux Annie, de leur avoir ouvert leurs bras et leur cœur. Je t’embrasse.

  2. Quelle bonne nouvelle, bienvenue aux deux perles noires…une nouvelle vie pour ces deux amours.

    Casiopée reste gravée dans mon coeur, je n’oublierai jamais qu’elle a passé, il y a quelques années, alors qu’elle était encore très inquiète, qu’elle se laissait à peine caresser, une nuit sur mon lit, dans la chambre d’hôte, lorsque nous sommes allés chez Françoise en Normandie…je n’osais y croire, je n’osais plus bouger pour ne pas la déranger et surtout pour ne pas qu’elle quitte la chambre.

    Elle repose en paix et comme le dit si bien Gisélou, le temps fera son oeuvre.

  3. Christelle dit :

    Elles sont superbes 😍jp ta belle casiopee veille sur toi 😘😘

  4. Gisele dit :

    De tout cœur avec toi Jean Philippe, je sais ta grande tristesse et le vide qu’a laissé Casiopée mais tu lui as offert de si belles années, elle qui n’aurait jamais dû connaître ce bonheur . Il n’y a que le temps qui fera son œuvre.

    Bienvenue à ces deux perles noires et un grand merci aux adoptants et aux intervenants !

  5. CELIA69 dit :

    Premier sauvetage de l’année…….
    2 princesses noires qui seront superbes lorsqu’elles se seront épanouies au sein de leurs familles
    Un grand merci aux adoptants

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes