Sauvetage du 13 avril

C’est avec beaucoup de retard (et je vous prie de m’en excuser) que je vous annonce que 3 nouveaux petits rescapés sont arrivés en France le mois dernier.

Shakira, rebaptisée Happy découvre l’amour et la douceur d’un foyer chez Audrey, dans la Somme.

Happy est une petite trauma pour qui tout est difficile mais avec son copain Nixon qui lui montre qu’elle peut se détendre et Audrey qui lui prodigue caresses et mots doux elle va progresser. Ce n’est pas une adoption facile les traumas mais c’est à coup sûr beaucoup d’émotions et de joie parce que chaque nouvelle réussite est source de bonheur.


Piropo est un beau et jeune loulou proche des humains, il a malheureusement été attaqué au refuge une semaine avant son départ (d’où son gros bandage au cou), il a dû être suturé et, sans la présence des bénévoles, les dégâts auraient été bien plus importants voire fatals.

Piropo est parfaitement à l’aise auprès d’Elisabeth son adoptante, dans le Rhône, et a vite trouvé le chemin du lit.


Et pour finir notre petit Hoyo qui est parfaitement intégré et passe son temps à jouer et à se faire câliner.

Cette petite crevette fait le bonheur de Magda son adoptante (dans le Haut Rhin) qui l’a accueilli en urgence. Hoyo s’entend très bien avec les loulous de la famille et apporte sa joie de vivre dans toute la maisonnée.

Dernière bonne nouvelle d’avril, l’adoption de notre bel Albero, dans les Pyrénées Atlantiques.

Après un passage chez Alain où il a été rejeté par Picasso, quelques mois en accueil chez Odile puis en vacances chez Régine et Jean-Claude, l’adorable Albero a posé ses valises chez Nathalie et Thierry, où il a très vite trouvé sa place.

Merci aux familles, et à toutes les personnes qui ont participé à ce nouveau sauvetage.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “Sauvetage du 13 avril”

  1. Gisele dit :

    Tu seras toujours excusé Jean-Philippe lorsque tu nous annonceras de telles belles nouvelles !
    C’est du baume au coeur tous ces loulous bien dans leurs papattes , sauvés et enfin fixés pour toujours dans leurs familles respectives !

  2. Annie du Gard dit :

    L’important ce n’est pas le retard dans l’information mais des adoptions et des loulous heureux et c’est la cas alors tout va ….. Familles et loulous je vous souhaite tout les bonheurs du monde ensemble et pour longtemps….

  3. CELIA69 dit :

    Des familles et des loulous heureux d’être choyés c’est magique!
    Longue et belle vie à vous tous

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes