Risco

Risco a 3 ans. Il appartenait, comme plusieurs autres compagnons de misère, à un gitan qui le maltraitait. Tous ont réussi à être sauvés et mis à l’abri, grâce aux merveilleux bénévoles de Villacarrillo. Risco est aujourd’hui en pension à Linares.

Risco-2

Prise en charge par notre association, Risco a besoin de reprendre du poids, ce qui est sur la bonne voie. Il nous faut réunir 200,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Malgré ce qu’il a subi, Risco est prêt à redonner sa confiance aux humains. Il se montre encore un peu craintif mais très doux.Il s’entend avec les chiens, les chats et les enfants et vous est proposé à l’adoption. Il pourra être en France en septembre, si son regard vous fait craquer.

Risco-1

News du 28 août: la somme récoltée ce matin pour Risco s’élève à 203?00 Euros. Son parrainage est terminé. Merci à tous.