Recherchons une FA en urgence (PHOTOS)

Nous cherchons de toute urgence une FA pour notre petit Gales, arrivé en France vendredi dernier.

Gales est un Galgo très doux, calme, qui s’entend très bien avec les chiens, les chats et les enfants. Comme le montre la photo ci-dessus, il n’a pas peur des humains.

Mais ses adoptants ne souhaitent pas le garder, sous prétexte qu’il ne s’adapte pas assez vite à la vie de famille. Comme si on pouvait demander à un petit rescapé d’Espagne de devenir parfait en une semaine!

Nous cherchons donc une solution d’urgence pour Gales, avant que ses adoptants ne lui communiquent leur stress. Contact: 06 42 69 41 55. Merci d’avance.

En attendant une autre famille, Odile s’est proposée de garder Gales en accueil, elle ira le chercher demain. Un immense merci pour ce double geste.

J’ajouterai qu’en plus d’être déstabilisant pour les loulous, ce revirement pénalise l’association. En effet, sachant Dino et Gales adoptés, nous avons engagés plus de 400 Euros de frais pour la préparation vétérinaire et le transports. Frais qui devaient être couverts par le prix des adoptions. Mais qui ne le seront pas puisque dans le cas d’un désistement, nous remboursons les adoptants.

02 mai: j’ai eu Georges et Corinne à midi au téléphone, ils sont sincèrement désolés d’avoir présumé de leur capacité à gérer des Galgos, mais on les sent vraiment paniqués par l’idée qu’il y aurait pu avoir une fugue. Je tiens également à préciser qu’ils ont fait don à l’association des 200 Euros de l’adoption de Gales, et je les en remercie.

03 mai: Gales a donc rejoint Diana, Dino et les 3 Galgos d’Odile, que je remercie encore. Voici 2 magnifiques photos de famille

08 mai: Diana et Gales s’entendent à merveille

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.