Recherchons bénévoles

Nous sommes invités à tenir un stand d’information pour présenter l’association et le sort des Lévriers Espagnols lors du prestigieux meeting hippique de Chantilly (Oise) les 25, 26 et 27 juillet prochains.

Nous recherchons des bénévoles pour venir nous aider à tenir le stand durant 1 ou plusieurs de ces 3 jours. Si vous êtes disponibles, merci de nous le faire savoir par mail: asso.galgos@gmail.com  ou par téléphone: 06 42 69 41 55.

Affiche_juillet internet

J’en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Gabrielle. Et pour vous signaler que Joëlle (Bambou) a eu sa boite mail piratée, si vous recevez « de sa part » une demande d’aide financière, merci de ne pas y répondre.

19 Responses to “Recherchons bénévoles”

1. mamie so dit :

J espère que tout ce passe bien à Chantilly! J imagine que vous devez être sur booké, JP,mais avez vous une idée de la date de la prochaine remontée des poilus en France?

Bonsoir mamie so ,
    En effet JP étant dans « la chantilly » ! actuellement , il devrait nous dire tout cela courant de la semaine prochaine !
    Bon dimanche,
    Gisèle.

2. Marie Annick dit :

Comment se passent ces journées, je me le demande, en tout cas sous le soleil, et quand on est à Chantilly çà doit être bien agréable. Bon courage à Marie-Catherine, Jean Philippe, Yvette, Yvon et leurs loulous. On pense à vous !

3. Marie Annick dit :

Bonsoir à tous,je n’ose pas pour l’instant dire que je serai présente, mais au moins j’étudie la possibilité. En tout cas, c’est une nouvelle opportunité de faire connaître le sort intolérable des galgos.

4. Bernadette dit :

sAUF ERREUR SUR LA FICHE DE CORA, impossibilité de laisser un message ou de répondre aux posts. Cela vient juste de « coincer » à ce niveau.