Pochette pour masques

Pochette pour transporter et ranger vos masques

9e FDP compris

Si vous souhaitez soutenir l’association et vous faire plaisir, n’hésitez plus.. Venez découvrir notre boutique qui vous réserve de belles surprises 🥰.
Etant bénévoles et consacrant beaucoup de temps au sauvetage des loulous, nous mettons en vente un nombre d’articles « Limités » et créés en fonction de nos possibilités.
Donc faites-vous plaisir car quand l’article est vendu, il ne sera pas possible d’en commander un autre sauf si refabrication de notre part.
Nous approvisionnerons la boutique régulièrement selon nos disponibilités.
Merci pour votre compréhension.
Merci à tous pour votre soutien.

Pour passer votre commande, envoyez un mail à galgos.boutique@gmail.com en indiquant le numéro de votre pochette à masques choisie

POCHETTE N°3

POCHETTE N°6

3 Responses to “Pochette pour masques”

1. Gisèle dit :

Vraiment top et très jolies à sortir de son sac ,l’occasion de voir un point positif aux masques😄
    Je souhaite en commander 2 si c’est possible ?
    Bravo à la couturière 👏👏

2. jacqueline04 dit :

Très jolies est pratiques, je viens de passer commande.
    Enfin, mes masques ne traineront plus sur le meuble
    Bonne soirée