Pistache

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Pistache, qui doit son nom à son magnifique regard vert. Pistache est un chat de l’association Les Compagnons De Freya. C’était un chat errant qui a repéré l’association et est venu squatter les lieux, et a  partagé le repas des autres chats.

Mais Pistache a fait un coryza allergique dont il a eu beaucoup de mal à se débarrasser. Il a fallu essayer plusieurs traitements, donc celui d’un vétérinaire naturopathe, qui l’a bien amélioré. Et aujourd’hui il est maintenu en forme avec des traitements homéopathiques,pour agir dès les premiers symptômes et ainsi désamorcer les éventuelles rechutes. Mais tout cela a un cout. Nous nous sommes engagés à réunir 290 Euros pour couvrir ces frais vétérinaires et soulager un peu les finances de cette belle association. Et c’est encore une fois tous ensemble que nous réunirons cet objectif. le parrainage de Pistache est terminé, la somme récoltée s’élève  à 293,20 Euros. Merci à tous.
Pistache a donc été pris en charge par Les Compagnons De Freya, il a été castré et identifié afin d’avoir au minimum le statut de chat libre, au cas où il s’aviserait de repartir, car l’association est située en pleine nature, et les chats sont libres d’aller et venir. D’ailleurs, Pistache aime beaucoup s’octroyer de belles vadrouilles.

L’association Les Compagnons De Freya est située à Dozulé, dans le Calvados. Pour découvrir son site et ses activités, merci de cliquer ICI

News du 03 septembre: le parrainage de Pistache est terminé, la somme récoltée s’élève  à 293,20 Euros. Merci à tous.

Si vous souhaitez recevoir notre rappel automatique pour penser à venir voir nos petits filleuls chaque jour, n’hésitez pas à le dire en commentaire. Merci.