PODENCAS

Cliquez sur chaque image pour toutes les informations et d’autres photos.

PODENCA EN FAMILLE D’ACCUEIL EN FRANCE

Les chiens en accueil en Famille restent une urgence, ils ne doivent rester que temporairement.

Ils ne sont pas encore sauvés. Ils ont eux aussi besoin de leurs familles pour la vie.

PODENCAS EN PENSION EN ESPAGNE

PODENCAS EN REFUGE EN ESPAGNE

Si un de nos loulous vous intéresse, merci de nous laisser un message à asso.galgos@gmail.com ou d’appeler le 06.42.69.41.55.

Vous pouvez remplir notre questionnaire de pré adoption en cliquant ICI

8 Responses to “PODENCAS”

1. Cholez brigitte dit :

Bonjour , Martina est elle toujours à l adoption ?
    J ai 2 galgos mâle et femelle , 8 et 5 ans et une croisée bodeguera
    J ai une petite maison et un petit terrain mais plein d amour et de grandes balades à offrir
    Brigitte

Bonjour Brigitte,
    Nous transmettons votre demande à notre responsable adoptions qui vous contactera très vite !
    Bonne journée,

2. DENNY Valérie dit :

Bonsoir
    je voudrai savoir si Rebecca est « chat compatible » (en sachant que mes chats sont elles même « chiens compatibles »
    et tolère elle les autres chiens?
    Merci pour ces informations et pour votre investissement qui me touche beaucoup

Bonsoir ,
    Nous transmettons votre demande à notre responsable adoptions qui vous répondra très rapidement !
    Merci pour votre message et votre intérêt pour notre cause !

3. yves dit :

je trouve pasCALENDULA

4. ckc.cassandre@gmail.com dit :

NEGRITA n’apparait plus sur cette page ???

Bonjour,
    Nous avons bien transmis votre demande au refuge , mais il y avait une demande d’adoption en cours pour Négrita qui vient d’aboutir, sous couvert d’une autre association.
    J’imagine votre déception mais vous savez , il y a plein d’autres loulous Podencos qui sont en attente d’un bon foyer et d’amour !
    Je vous laisse visiter la page qui leur est dédiée , n’hésitez pas à nous contacter .
    Cordialement,

5. Dana F. dit :

Bonne nouvelle : la gentille Lula, une invisible, qui avait été volée au refuge et retrouvée, est enfin adoptée via une autre association ! Elle rejoindra la famille de sa copine Devendra qui avait été volée et retrouvée en même temps.