PODENCAS

FICHE FRAIS ADOPTION 2017 - JPG

Cliquez sur chaque image pour toutes les informations et d’autres photos.

PODENCA EN PENSION EN ESPAGNE

PODENCAS EN ACCUEIL EN FRANCE

PODENCAS EN REFUGE EN ESPAGNE

ARA01

Si un de nos loulous vous intéresse, merci de nous laisser un message à asso.galgos@gmail.com ou d’appeler le 06.42.69.41.55.

Vous pouvez remplir notre questionnaire de pré adoption en cliquant ICI

6 Responses to “PODENCAS”

1. yves dit :

je trouve pasCALENDULA

2. ckc.cassandre@gmail.com dit :

NEGRITA n’apparait plus sur cette page ???

Nous avons bien transmis votre demande au refuge , mais il y avait une demande d’adoption en cours pour Négrita qui vient d’aboutir, sous couvert d’une autre association.
    J’imagine votre déception mais vous savez , il y a plein d’autres loulous Podencos qui sont en attente d’un bon foyer et d’amour !
    Je vous laisse visiter la page qui leur est dédiée , n’hésitez pas à nous contacter .
    Cordialement,

3. Dana F. dit :

Bonne nouvelle : la gentille Lula, une invisible, qui avait été volée au refuge et retrouvée, est enfin adoptée via une autre association ! Elle rejoindra la famille de sa copine Devendra qui avait été volée et retrouvée en même temps.