PODENCAS

FICHE FRAIS ADOPTION 2017 - JPG

Cliquez sur chaque image pour toutes les informations et d’autres photos.

PODENCA EN PENSION EN FRANCE

PODENCA EN FAMILLE D ACCUEIL EN FRANCE

PODENCAS EN PENSION EN ESPAGNE

PODENCAS EN REFUGE EN ESPAGNE

Si un de nos loulous vous intéresse, merci de nous laisser un message à asso.galgos@gmail.com ou d’appeler le 06.42.69.41.55.

Vous pouvez remplir notre questionnaire de pré adoption en cliquant ICI

7 Responses to “PODENCAS”

1. DENNY Valérie dit :

Bonsoir
    je voudrai savoir si Rebecca est « chat compatible » (en sachant que mes chats sont elles même « chiens compatibles »
    et tolère elle les autres chiens?
    Merci pour ces informations et pour votre investissement qui me touche beaucoup

Bonsoir ,
    Nous transmettons votre demande à notre responsable adoptions qui vous répondra très rapidement !
    Merci pour votre message et votre intérêt pour notre cause !

2. yves dit :

je trouve pasCALENDULA

3. ckc.cassandre@gmail.com dit :

NEGRITA n’apparait plus sur cette page ???

Nous avons bien transmis votre demande au refuge , mais il y avait une demande d’adoption en cours pour Négrita qui vient d’aboutir, sous couvert d’une autre association.
    J’imagine votre déception mais vous savez , il y a plein d’autres loulous Podencos qui sont en attente d’un bon foyer et d’amour !
    Je vous laisse visiter la page qui leur est dédiée , n’hésitez pas à nous contacter .
    Cordialement,

4. Dana F. dit :

Bonne nouvelle : la gentille Lula, une invisible, qui avait été volée au refuge et retrouvée, est enfin adoptée via une autre association ! Elle rejoindra la famille de sa copine Devendra qui avait été volée et retrouvée en même temps.