Nino a vécu l’enfer

Même si on  ne sait rien du passé de Nino, les photos montrent qu’il a vécu l’enfer. En état de très grande dénutrition, ce jeune Galgo d’à peine un an est terrorisé dès qu’on l’approche. Il a été recueilli il y a 48 heures par Maria Teresa. Son sort nous a émus, et votre mobilisation a permis de le prendre sous notre aile.

Il faudra surement beaucoup de temps à Nino pour retrouver l’apaisement. Mais il est désormais en sécurité à la clinique vétérinaire, où il est réalimenté progressivement. Plusieurs examens sont nécessaires, et des traitements seront ensuite mis en place. Il nous faut réunir 300,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.
Notre petit rescapé a commencé aujourd’hui une cure de vitamines pour lui redonner les premières forces. Lorsque Nino sera rétabli, il sera proposé à l’adoption. Mais il faudra toute la patience et tout l’amour des bénévoles Espagnols pour gagner ce combat. Et pour que ce petit martyr connaisse enfin le bonheur qu’il mérite.

News du 10 juillet: le parrainage de Nino est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 305,00 Euros. Merci à tous.