Niba

Niba est une magnifique Podenca qui a su hypnotiser Brigitte lors de notre visite au refuge de Baeza. La décision a été prise, non seulement de la réserver, mais également de la remonter en France immédiatement. Et quand on voit ce qui s’est passé avant hier au refuge, on se dit qu’on a surement bien fait d’agir ainsi.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Niba sera adoptée dans quelques jours par William, le fils de Brigitte. L’objectif à atteindre est de 240 Euros, couvrant tous les frais vétérinaires de Niba. Un nouveau défi que nous allons relever tous ensemble. Le parrainage de Niba est aujourd’hui terminé, 244 Euros ont été récoltés. Merci pour votre générosité.

Niba s’entend avec les chiens, les chats et les enfants, et adore les câlins.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.

News du 7 décembre: le parrainage de Niba est aujourd’hui terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 244,00 Euros. Merci à tous.

15 novembre: une superbe photo de Niba, transmise par Brigitte