MANIFESTATIONS

Vous retrouverez ici les différents événements et manifestations où notre association sera présente, organisés par GALGOS ou par nos associations partenaires. N’hésitez pas à venir consulter régulièrement cette rubrique, pour voir s’il y a quelque chose près de chez vous.

GALGOS sera présente le samedi 6 mai 2017 de 9 heures à 18 heures, au magasin Mini Zoo, 1 Grande rue, 25110 Baume les Dames, pour une journée de collectes et d’information. Merci à Philippe pour son invitation.

Comme chaque année, l’association sera présente au Jumping International de Chantilly, du 13 au 16 juillet 2017. Merci à Irène, Marie-Catherine et Philippe.

Pensez à collecter dès maintenant matériel et nourriture en vue du Convoi de l’Espoir 2017, qui aura lieu en octobre.

Comme l’an dernier, l’Assemblée Générale de l’association se tiendra dans l’Ain, à 12 kilomètres de Bourg en Bresse, le samedi 11 novembre 2017. Le nombre de personnes présentes en 2016, la qualité de l’accueil, le rapport qualité prix et l’investissement de Florence, la propriétaire du gîte, pour la cause animale, nous ont convaincus d’y retourner cette année. Il y aura possibilité de manger et de dormir sur place, les loulous sont les bienvenus. Nous avons conscience que nous ne pourrons jamais trouver un lieu qui fera l’unanimité géographiquement. Mais nous étudions actuellement, à partir du fichier de nos adhérents, la possibilité d’organiser de petites réunions par région.

One Response to “MANIFESTATIONS”

1. christelle dit :

c’est bon à savoir, je commence à mettre des choses de coté pour le mois d’octobre, j’aurai cousu quelques manteaux d’ici là…ils ont besoin de peluches ?

Bonjour Christelle ,
    Oui les peluches et autres jouets sont très appréciés des loulous et des bénévoles aussi !
    Voici le lien vous permettant de lister les besoins des refuges , http://www.association-galgos.fr/collectes-pour-refuges/1036/
    Merci pour votre implication ,