Lolo et Lula

Alors qu’elle rentrait chez elle lundi dernier sous une pluie battante, Laura, une bénévole Espagnole, a croisé la route d’un jeune Podenco très amaigri et trempé jusqu’aux os. Écoutant son cœur, Laura s’est empressé de le faire monter dans sa voiture

Lolo

Et alors qu’elle s’apprêtait à repartir, Laura a entendu des pleurs venant du bas côté de la route. C’est alors qu’elle a découvert une Podenca toute apeurée, qui ne comprenait pas pourquoi son compagnon de galère n’était plus là. Avec un peu plus de difficulté, Laura a tout de même pu l’attraper et la mettre dans la voiture

Lula

Baptisés Lolo et Lula, nous n’avons pas pu résister aux regards de ceux que Laura qualifie de « couple canin touchant ». Ils sont aujourd’hui sous couvert de notre association. L’objectif à atteindre est de 300,00 Euros, couvrant tous les frais vétérinaires de nos 2 petits rescapés. Un nouveau défi que nous allons relever tous ensemble. Le parrainage est terminé, 305,00 Euros ont été récoltés. Merci pour votre générosité.

Dès qu’ils auront repris quelques forces, ils seront conduits vers une pension d’Almeria et ils sont d’ores et déjà proposés à l’adoption

Ils se révèlent tous les 2 très sociables et très câlins et feront de merveilleux compagnons

News du 06 janvier: le parrainage de Lolo et Lula est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 305,00 Euros. Merci à tous.

04 janvier: de nouvelles photos de Lula

Et une de Lolo, toutes transmises par Paco, qui devrait mettre la date de son appareil photo à jour 🙂