Sauvetages du mois de Novembre 2020 – MAJ du 29/11

Bonjour à tous, ce mois-ci, il y aura 2 arrivées du camion du bonheur dans toute la France (la COVID nous mettant une fois de plus des bâtons dans les roues) et une « spéciale Juanita » qui a quitté sa famille d’accueil (un grand merci à Fabienne) pour rejoindre ses adoptants.

 Le 12 Novembre

Juanita a commencé sa nouvelle vie auprès de son adoptante. Tout se passe très bien. Un grand merci à Fabienne pour s’en être si bien occupée dans son nouveau départ.

Le 1er camion est arrivé

dans la nuit du 13-14 Novembre

Nos protégés sont bien arrivés dans leurs familles et ils font déjà chavirer leur cœur.

  • Jake est maintenant chez Christine, dans le 86. Tout se passe très bien, c’est un vrai petit clown.
  • Noche a rejoint Linda, dans le 40. La belle a encore du mal à complétement récupérer de son transport, mais elle se révèle être un véritable amour. Je cite Linda : « Elle est tellement douce, tellement adorable, elle porte dans ses yeux toute la misère du monde ».
  • Mara a aussi retrouvé sa famille, dans le 40. Elle a fait la connaissance de Françoise et son mari, ainsi que de sa sœur Podenca, Patty. Elle nous fait bien rire avec ses positions sur les photos.
  • Enfin Azpi est arrivé le dernier dans sa famille, dans le 14, après de longues heures de route. Il se repose au calme, auprès d’Angélique. Fini la vie d’errance, rappelons-le Azpi avait été sauvé par des pompiers au fond d’un barrage.

 

Le 2nd camion arrive

dans la nuit du 20-21 Novembre

A son bord Bambolo, Sosa, Maya, Chico et Jarry.

 

Avant de quitter le refuge, Maya(la podenca) et Chico(le croisé bodeguero) se sont fait beaux pour éblouir leurs familles.

  • Bambolo savoure sa nouvelle vie❤. Arrivé aujourd’hui, il a vite trouvé la route du confort! 
  • Petite Maya est bien installée aussi chez elle❤. Elle prend doucement ses marques.
  • Chico est lui aussi bien arrivé❤.
    Nous sommes heureux pour ce loulou mais quelle joie aussi de voir le sourire de son adoptant qui en dit long! Beaucoup de bons moments en perspective!
    Belle vie à vous.
  • Sosa se repose de ce très long voyage… arrivée dans la maison du bonheur❤
  • Le doux Jarry est bien arrivé chez Mélanie en Famille d’accueil.
    Tu vas être bichonné jusqu’à ce qu’on te trouve ta famille d’adoption❤.
    Merci beaucoup à Mélanie 😘

VOIR SON ALBUM EN CLIQUANT ICI

 

Arrivé dans sa famille samedi 28 Novembre

Il n’aura pas fallu longtemps pour que Jarry reçoive plusieurs demandes d’adoption. Cette jolie frimousse a fait craquer beaucoup de cœurs mais c’est finalement chez Anne-Marie qu’il va poser son panier. 🥰
Nous remercions ses parrains marraines d’avoir veillé sur lui mais aussi Mélanie, sa famille d’accueil, qui l’a accueilli chez elle et qui a su montrer de lui, la pépite qu’il est. ❤️

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

12 Responses to “Sauvetages du mois de Novembre 2020 – MAJ du 29/11”

  1. Marie-Annick dit :

    Bienvenue dans vos familles de coeur, chers petits loulous, et longue vie à l’abri. C’est un bonheur de vous voir là, au confort et à l’apaisement, après tous les tourments et cette longue route.

  2. lafafa dit :

    Superbes photos de bonheur…

  3. valouchanel dit :

    a super je pensais qu’ils n’avait pas le droit de circuler c’est génial si ont pu retrouver leur famille avec le confinement bravo a bientôt valouchanel

  4. Gisele dit :

    Bienvenue à tous ces heureux loulous et merci aux adoptants et Familles d’Accueil et à tous les intervenants qui permettent ces moments magiques !

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes