Le retour de Camino

Mauvaise nouvelle pour notre petite Camino, qui est de retour à l’adoption. Adoptée il y a quelques mois en Espagne, nous avons été informés, il y a quelques jours, que la famille ne pourrait pas la garder , une autre louloute de la maison ne supportant pas la présence de Camino. Mais ses adoptants avaient décidé qu’elle resterait chez eux jusqu’à ce que nous trouvions une autre maison. Mais vendredi, Camino a été violemment attaquée par l’autre chienne.

Camino a été soignée et ne gardera pas de séquelles mais, par souci de sécurité, nous avons décidé de la remettre à la pension.

Momi ayant été adopté et étant arrivé en France samedi (article à venir), nous avons reporté ses parrainages sur Camino. Qui cherche dès maintenant une famille d’adoption ou d’accueil (la photo date d’octobre 2017).

12 Responses to “Le retour de Camino”

1. Ritter dit :

Comment va-t-elle …..une adoption en vue ?????