Le martyre de Principe

Principe est un tout jeune Galgo qui se trouvait dans le couloir de la mort, à la perrera de Linares. Combien de privations a-t-il dû subir pour être d’une telle maigreur? Nous ne savons rien de son passé, mais c’est surement mieux ainsi. Ce cas désespéré ne pouvait pas nous laisser insensibles, et nous avons immédiatement ordonné qu’on le sorte de là, pour le conduire chez le vétérinaire.

Principe (2)

Principe est désormais sous couvert de notre association. Il a subi plusieurs examens, son état général semble bon malgré tout. Il nous faut réunir 350,00 Euros pour couvrir tous les frais vétérinaires, et une alimentation enrichie. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Une longue convalescence attend désormais ce petit martyr, mais nous ferons tout pour lui trouver la famille qu’il mérite. Vous pouvez d’ores et déjà être le parrain ou la marraine de Principe, et dès qu’il sera retapé, il sera proposé à l’adoption.

News du 25 février: la somme récoltée ce matin pour Principe s’élève à 350,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.