LE CALVAIRE DE MABEL

Depuis des jours, une petite Galga errait dans les rues d’un petit village. Une patte cassée, elle se nourrissait comme elle pouvait, en faisant les poubelles pour survivre. Une association Espagnole a refusé catégoriquement de la prendre en charge, à cause des frais vétérinaires. Lorsque nous avons reçu sa photo, nous n’avons pas hésité un seul instant, et décidé de la prendre sous notre aile.

Amputée début décembre parce que sa patte était gangrenée, Mabel est désormais en fin de convalescence. Il nous faut réunir 400,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Mabel supporte très bien son handicap et vit désormais tout à fait normalement. Comble du bonheur pour elle, elle est adoptée par Jeannette et remontera en France en février.

News du 04 mars: la somme récoltée ce matin pour Mabel s’élève à 400,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.