Jade

Jade est une très belle Galga d’à peine 3 ans, dont la robe porte les traces des nombreux sévices qu’elle a dû subir par le passé. Grâce à Maria Teresa, elle a pu être sortie de la perrera de Linares où elle devait être euthanasiée.

Nous avons décidé de prendre Jade sous notre aile. Elle se trouve aujourd’hui en pension, en n’attend plus que les adoptants qui sauront l’aimer comme elle le mérite. L’objectif à atteindre est de 220 Euros, couvrant tous les frais vétérinaires de Jade. Un nouveau défi que nous allons relever tous ensemble, tout en lui cherchant au plus vite une famille. Merci d’avance pour votre générosité. Parrainage terminé, 222,00 Euros ont été réunis.

Jade s’entend avec les chiens, les chats et les enfants. Offrons lui l’avenir et le bonheur qu’elle mérite.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.

News du 26 septembre: le parrainage de Jade est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 222,00 Euros. Merci à tous.