Hope en accueil

Isis étant partie dans sa famille d’adoption, Evelyne (présidente de la Compagnie des Nobles Lévriers) a décidé de prendre une nouvelle louloute en accueil chez elle. C’est Hope, la plus âgée de nos petites protégées qui aura 7 ans en février, qui aura la chance de passer l’hiver au coin du feu.

Hope1

Hope va donc maintenant préparer ses bagages, qu’elle posera courant décembre dans la Meuse.

Hope2

Un grand merci à Evelyne qui va faire le bonheur de cette belle bringée, et qui nous montre, une fois de plus, l’intérêt de collaborer entre associations.

17 Responses to “Hope en accueil”

1. MamieSo dit :

Merci Evelyne pour la jolie Hope !
    La neige et le froid qui s’installent nous font d’autant plus apprécier toutes ces bonnes nouvelles …

2. Yvette dit :

Je me permets de squatter la fiche de Hope!

Ce soir sur la 3, un document sur les animaux : les animaux sont des personnes !

Je ne sais pas si le lien fonctionnera, mais rendez-vous sur la 3 ce soir à partir de 20 h 50.

• Marie-Annick MEURA dit :

C’est vu, Vévette. J’ai pris l’émission en cours, par hasard ce soir, et j’ai eu le temps de m’énerver devant les énormités que l’on peut opposer au respect que l’on doit aux animaux comme étant, plus que des êtres vivants, des « personnes ». BRAVO, une fois de plus, à Aymeric CARON, même s’il n’était pas seul ce soir à défendre les animaux dont la peau ne vaut pas chère, par rapport à la nôtre. Car il est rare qu’un homme ait le courage d’affirmer ses idées en la matière, risquant peut-être plus encore que les femmes de s’attirer les railleries, voire le mépris, de ceux qui vont plus loin que répéter ce qu’on leur a appris, ceux qui nient toute conscience et degré de souffrance ou capacité d’amour d’un « animal » dont nous sommes, ou qui justifient cette souffrance. On sait maintenant que l’on peut se passer de viande. Et la question à se poser est bien, en conclusion, celle posée par Aymeric CARON : comment aujourd’hui continue t’on à tuer des animaux, tout en sachant d’ailleurs que par la force des choses, le nombre d’êtres « humains » augmentant, nous ne pourrons plus un jour satisfaire un tel « goût » ?? Comme dirait Laurent BAFFIE, défenseur des animaux lui aussi : un jour, on se rendra compte que nous étions des assassins : moi, toi, vous. Nous pouvons vivre sans tuer toutes ces pauvres bêtes qui sont péniblement devenus notre « ordinaire ».

3. la compagnie des nobles lévriers dit :

Hope est attendue impatiemment et aura pour compagnie ma mamie Chance ,galga de 13 ans avec qui elle partagera les longues siestes en regardant les « jeunes » faire les fofolles !!je suis très heureuse que Hope partage notre Noel et espérons qu’en plus le gros bonhomme rouge apporte dans sa hotte ,une famille à cette belle galga !! à très vite ma puce .je remercie GALGOS pour sa confiance .oui la coopération entre assoc apporte de belles solutions pour nos galgos !! unit nous sommes plus performants et c’est les toutous qui en profitent c’est super .

• Véronique NICOLLE dit :

Bonjour, je souhaite aussi agrandir notre famille avec Hope. Je dois refaire la clôture du jardin å 170cm, pour pouvoir l’accueillir. J’espère pouvoir le faire dans la semaine . c’était la condition pour que je puisse adopter Hope. Bonne soirée et merci pour ce que vous faites pour les Galgo

4. Yvette dit :

Merci Evelyne pour Hope, merci d’être là avec nous pour les loulous !

5. Agnès75 dit :

Merci Evelyne pour cette beauté !

6. Marie-Annick dit :

MERCI Evelyne pour ce geste d’amour ! Quoi de plus doux pour que le coeur que de savoir que tu passeras l’hiver, dorlotée au coin du feu, Hope (qui porte bien son nom).

7. daisy69 dit :

Et « hop » une heureuse de plus! 😉 merci Evelyne pour cette beauté.