Hiwell

Hiwell est un chaton d’environ 8 semaines. Il a été recueilli avec son frère et sa soeur dans une ferme il y a 2 semaines, par l’association Bêtes de Scène. Leur mère serait morte et le fermier voulait les tuer.

Si le reste de la famille est en bonne santé, Hiwell a de gros problèmes de vue. Il faut qu’il passe un électrorétinogramme (examen sous anesthésie générale) pour déterminer son degré de mal voyance ou de cécité. Un examen qui coûte 175 Euros, que nous nous sommes engagés à réunir ensemble. Le parrainage d’Hiwell est terminé, 175,30 Euros ont été réunis, merci à tous.

Je sais que nous pouvons compter sur votre fidélité et votre générosité pour aider ce petit protégé de nos amis de l’association Bêtes de Scène.

News du 28 août: Le parrainage d’Hiwell est terminé, 175,30 Euros ont été réunis, merci à tous.

25 septembre: Merci à Bêtes de Scène, qui nous communique photos et nouvelles d’Hiwell:

« La miss a passé son examen (l’électrorétinogramme) et verdict la puce à une APR (Atrophie Progressive de la Rétine) maladie plutôt rare chez le chat … la petite miss Hywel perd donc la vue progressivement (en principe) car en pratique elle s’adapte super bien.

Hywel chasse les mouches comme une pro, trouve avec un flair extrêmement développé ma présence dès que je lui sors un sachet de pâtée c’est assez impressionnant d’ailleurs.

En maison, elle mène une vie comme n’importe lequel de mes autres chats à la différence qu’au sol elle est quasiment pas approchable car elle appréhende beaucoup nos mouvements. Une fois en hauteur ça va mieux mais elle se blottit toujours avant n’importe quel contact.

Par contre une fois la nuit elle devient un chat très pot de colle et vient systématiquement dormir sur nous ! oui oui sur nous et pas à côté attention elle aime pas ! elle ronronne et adore les câlins dans ses moments là.

Nous nous respectons donc mutuellement dans nos rythmes de vie et tout va pour le mieux 🙂

Voilou pour les dernières nouvelles de la miss Hywel (qui se fera stérilisée le mois prochain), en vous remerciant pour le soutien apporté pour elle et pour les autres . »

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.