Heureux 1er mai (news)

En cette période si particulière, les membres du bureau de GALGOS vous souhaitent à tous un joyeux 1er mai.

Que ces quelques clochettes vous apportent, ainsi qu’à vos familles et à vos fidèles compagnons, du bonheur chaque jour. Mais n’oubliez pas que cette superbe fleur est très toxique pour les loulous.

Et saurez vous reconnaître celui qui, du haut de sa brouette, se joint à moi pour vous  remercier de votre présence et de votre fidélité à nos côtés?

Notre petit jardinier s’appelle Marius. Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire, c’est ICI

You can leave a response, or trackback from your own site.

13 Responses to “Heureux 1er mai (news)”

  1. Marie-Annick dit :

    Cher Jean-Philippe, je viens de lire l’histoire de Marius rebaptisé Looka, et celle des petits chats, tous maltraités et abandonnés finalement. Quelle providence extraordinaire que ton passage, qui a permis de porter secours, soins, nourriture, foyer(s) à tous ces loulous. Il n’y a pas de hasard pour ces choses-là. A posteriori, je te remercie profondément pour ce que tu as réalisé, avec une détermination rare, pour sortir ces petits de l’horreur. J’espère que les « propriétaires » ont payé au sens propre comme au sens figuré, pour ce qu’ils ont fait. Ils n’y échapperont pas tôt ou tard, quoiqu’il en soit. MERCI à la belle famille qui rend heureux le petit jardinier Looka « né » Marius.

  2. Agnes75 dit :

    Je me souviens bien de toi Marius . Sois heureux ❤️

  3. Gisele dit :

    En effet ,quelle aventure l’histoire de Marius qui a eu beaucoup de chance déjà de croiser la route de Jean Philippe, puis après une belle mobilisation de trouver sa famille pour la vie !
    En tout cas il est toujours aussi craquant et malicieux !
    Bonne continuation joli loulou 😍😍

  4. Je regarde le site chaque matin depuis si longtemps mais je ne commente pas. Bonne journée à tout le monde.

  5. Marie-Annick dit :

    MERCI pour ce joli bouquet porte-bonheur, Jean-Philippe, et pour la photo pleine de bonheur elle aussi de ce loulou jardinier dont j’ai cherché beaucoup le nom avec l’aide des indices donnés par Celia69 et Jacqueline04, mais impossible ! j’ai même essayé de lire sa médaille…
    Ces recherches m’ont permis de relire sur le site avec plaisir quelques récits de sauvetages et le brillant récit de Paul-Henri du Convoi de l’Espoir 2014… J’espère que tu auras passé une belle journée du 1er mai ! J’attends avec impatience de savoir qui est ce petit porteur de bonheur qui t’accompagnait !

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes