Harry Pot-Pot

HARRY, est un petit chat handicapé qui ne sort pas de la maison. C’est le fils de Cosette, chatte handicapée elle aussi, abandonnée dans la nature avec 2 bébés, alors qu’une de ses pattes avant traînait au sol et s’infectait.
Un étudiant les a repérés et sauvés en les confiant à l’association les Compagnons de Freya. Cosette a été soignée et elle est restée à l’association avec ses 2 enfants qui eux aussi ont des malformations aux pattes. Il a été appelé Harry Pot-Pot car avec ses patounes, c’est le gentil petit sorcier de l’association!

Harry compense son handicap en étant choyé par tous les autres chats, qui l’adorent ! Le souci est que ce petit chat fait des papouilles, câlins, mamours aux autres, porteurs de virus… Il a d’ailleurs eu une belle crise de conjonctivite qui lui a valu une petite hospitalisation, car resté un peu sauvageon, il ne se laissait pas approcher. Il faut donc aider Harry en boostant constamment son immunité pour lui éviter de développer les virus de ses merveilleux copains! Afin de participer à ses soins, nous nous sommes engagés à réunir 300,00 Euros. Et je sais que nous allons y parvenir tous ensemble. Le parrainage d’Harry est aujourd’hui terminé, 304,00 Euros ont été réunis. Merci à tous.

Karma et Harry

Harry était d’ailleurs l’amoureux de la petite Flora, décédée d’une Péritonite Infectieuse Féline (PIF) humide au printemps. Il a été extrêmement affecté et malheureux, heureusement Iris est venue le consoler, mais Flora est dans son coeur pour toujours.

Harry, Flora et Pâquerette

Retrouvez toute l’actualité de l’association Les Compagnons De Freya en cliquant ICI

News du 16 décembre: le parrainage d’Harry est aujourd’hui terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 304,00 Euros. Merci à tous.